Plus que jamais, les individus commencent à adopter la forme de leur propre corps, en raison d’un mouvement d’approbation brisant les préjugés, stimulant la positivité corporelle et améliorant l’image de soi en général. Mais cela ne signifie pas que les gens de grande taille n’ont pas leurs difficultés, en particulier lorsqu’il s’agit de passer une bonne nuit de sommeil.

Le sommeil est essentiel à la santé et au bien-être en général. Selon les spécialistes, les adultes ont besoin de sept à neuf heures de sommeil chaque nuit pour se sentir mieux. Les personnes qui souffrent de manque de sommeil – l’effet cumulatif de ne pas dormir suffisamment – courent un risque plus élevé de problèmes de santé tels que le diabète, un système immunitaire affaibli et une pression artérielle élevée. Ils sont également capables de subir des tensions mentales comme la dépression, la colère et l’oubli. La recherche indique également que les troubles du sommeil peuvent entraîner une prise de poids en augmentant l’appétit et le métabolisme de la glycémie.

Sans surprise, des études révèlent également que de nombreux hommes et femmes en surpoids ou en surpoids souffrent d’un problème de sommeil. Dans ce guide, jetez un meilleur coup d’œil à quelques-uns des problèmes de sommeil fréquents auxquels sont confrontés les hommes et les femmes grands et grands, et ce qui pourrait être fait.

Clause de non-responsabilité: Dans ce manuel, nous faisons référence aux traverses épaisses, grandes et hautes ou de taille plus comme celles qui pèsent plus de 91 kg. Notre devoir est d’aider chaque dormeur à faire ses meilleures nuits de sommeil, nous utilisons donc les limitations de poids et les conseils typiques pour les matelas chauds pour faire face à notre public. Seule la façon dont les dormeurs légers (ces 100 points ou moins) nécessitent un matelas et des considérations de sommeil particuliers, tout comme ces 91 kg et plus.

Problèmes De Sommeil Courants Pour Les Personnes De Grande Et Grande Taille

Être Confortable

De nombreuses personnes ont de la difficulté à se sentir à l’aise la nuit, mais cela peut être particulièrement difficile pour les hommes et les femmes de taille plus. Une graisse corporelle excessive augmente le stress sur les articulations, en particulier au niveau des fesses, des genoux et des chevilles. Avec le temps, cela peut entraîner une usure du cartilage de ces types d’articulations, entraînant des douleurs et une mobilité réduite.

S’allonger peut entraîner plus de stress sur les fesses ou l’estomac, ainsi que des douleurs dans le dos. Trouver une posture de sommeil confortable et sans douleur peut indiquer beaucoup de mouvements et de retournements, ce qui peut finalement vous priver de sommeil à long terme.

Comment avoir commencé au lit

Vous pourriez avoir la possibilité de trouver une position de sommeil plus confortable en glissant un coussin entre vos jambes tout en étant couché sur le côté avec les genoux légèrement fléchis. Commencez à chercher des coussins de genoux ou des coussins intégraux conçus de manière ergonomique spécialement pour cet usage.

Le changement de matelas peut être une autre alternative, en particulier lorsque vous ne vous adaptez pas correctement au matelas dans lequel vous vous trouvez.

Les personnes plus lourdes auront besoin d’un matelas accueillant et confortable. Les matelas en mousse à mémoire et en latex sont des choix particulièrement bons car ils soulagent les points de pression dans les épaules et les fesses et conservent les attributs importants de la colonne vertébrale qui aident à réduire la douleur. Un matelas avec un support très avantageux peut faciliter grandement l’entrée et la sortie du lit. Certains matelas sont également emballés avec de l’aluminium, un minéral pensé pour aider à soulager les douleurs articulaires.

Surchauffe Et Sommeil Sexy

Les personnes en surpoids ou obèses sont plus susceptibles de surchauffer pendant la nuit et de dormir sexy, ce qui peut être redirigé vers votre sommeil. C’est parce que le tissu adipeux est un puissant isolant thermique qui produit l’apport de chaleur plus difficile.

Une étude publiée dans le journal de la North American Menopause Society a également révélé que les femmes âgées ayant un indice de masse corporelle plus élevé (IMC – une mesure de la graisse corporelle en fonction de votre taille et de votre poids) subissent davantage de bouffées de chaleur pendant la ménopause.

Comment rester au frais la nuit

Les personnes qui ont tendance à dormir sexy peuvent normalement trouver un soulagement en abaissant le thermostat. Pour beaucoup, c’est une fièvre entre la soixantaine et le milieu des années 60. Un ventilateur de plafond peut également rafraîchir votre chambre. L’utilisation de draps et de vêtements légers en coton peut également aider.

Les filles souffrant de bouffées de chaleur associées à la ménopause peuvent envisager des remèdes naturels, comme le ginseng ou l’actée à grappes noires, ou des médicaments sur ordonnance, comme un traitement hormonal ou des antidépresseurs contraceptifs.Une autre approche pour se rafraîchir pendant la nuit consiste à utiliser un matelas conçu pour vous aider à rester au frais. La mousse à mémoire de forme est une option préférée, mais elle peut absorber la chaleur corporelle et vous réchauffer, mais quelques-unes sont infusées d’aluminium, ce qui aidera à éloigner la chaleur de votre système. D’autres ont été infusés avec un gel chauffant qui peut être vraiment cool au toucher. Les matelas en latex sont également une alternative fantastique car ils comprennent des trous qui permettent à l’air de passer, ce qui les rend intrinsèquement plus froids.

Ronflement

Il existe un lien direct entre le ronflement et l’obésité. Le ronflement n’est peut-être pas aussi perturbateur pour l’individu qui ronfle autant que possible pour l’individu avec lequel il couche. Mais rappelez-vous: le ronflement peut éventuellement devenir plus fort avec le temps et entraîner des troubles respiratoires du sommeil, tels que l’apnée du sommeil.

Le lien entre les graisses et le ronflement est déterminé par l’endroit où la graisse corporelle se dissipe. Comme l’ont déclaré les pros du ronflement du SnoreLab, la graisse du cou comprime les voies respiratoires lorsque vous mentez, ce qui provoque le ronflement. La graisse qui s’installe dans votre estomac pousse sur le diaphragme tandis que la graisse sur votre poitrine comprime la cage thoracique. Ces deux problèmes peuvent altérer la capacité pulmonaire et limiter la respiration, ce qui provoque le ronflement.

Ce concept de répartition des graisses explique également pourquoi les femmes enceintes sont plus enclines à ronfler. De plus, cela explique pourquoi les hommes ont tendance à ronfler plus que les femmes – les hommes profitent du ventre de bière proverbiale alors que les filles grossissent généralement les cuisses, les hanches et les fesses. Mais lorsque les femmes atteignent la ménopause, leur graisse se redistribue ce qui pourrait aussi les faire ronfler.

Est-il possible d’arrêter de ronfler?

Comment arrêter l’insomnie? Il existe des gadgets variés que vous pouvez essayer, des bandelettes nasales aux appareils anti-ronflement. Certains médecins du sommeil peuvent recommander un masque à air comprimé CPAP fréquemment utilisé pour traiter l’apnée du sommeil, mais vous devrez peut-être d’abord essayer un certain nombre d’alternatives plus naturelles:

  • Limiter ou prévenir l’alcool jusqu’au coucher . L’alcool peut détendre les muscles de votre gorge et vous rendre sujet au ronflement.
  • Perdre du poids . Une petite perte de poids peut diminuer la pression sur les places graisseuses dans votre cou, votre torse ou votre estomac.
  • Déplacement des lieux de sommeil . Les gens ont tendance à ronfler davantage lorsqu’ils sont couchés sur le dos, car leur langue retombe à l’arrière de leur gorge et peut bloquer la circulation de l’air. Se retourner sur le côté peut aider à ouvrir les voies respiratoires.
  • Relever la tête de votre matelas . L’utilisation de cales sous votre matelas ou d’un cadre de lit réglable pour augmenter votre esprit d’environ quatre pouces aidera à ouvrir les voies respiratoires et à calmer vos ronflements.

Apnée Du Sommeil

Plus de 18 millions d’adultes aux États-Unis souffrent d’apnée du sommeil, également connue sous le nom d’apnée obstructive du sommeil. La perte de poids est l’un des principaux facteurs de risque: très similaire au ronflement, l’apnée du sommeil se produit lorsque votre langue tombe dans la nuque et glisse également votre trachée. La distinction est qu’avec l’apnée obstructive du sommeil, le ronflement s’accompagne de minutes de fractures à travers lesquelles vous arrêtez de respirer lorsque vos voies respiratoires ont diminué. Cela vous fait étouffer, tousser ou haleter et vous réveiller à plusieurs reprises tout au long de la soirée.

L’apnée du sommeil peut être nocive, entraînant une hypoglycémie, ce qui peut entraîner une hypertension et des maladies cardiaques – des conditions pour lesquelles les hommes et les femmes obèses et obèses courent déjà un risque élevé.

Dormir avec l’apnée du sommeil

Élever la tête du matelas à l’aide d’une cale sous le matelas ou à l’aide d’un cadre de matelas réglable peut aider à réduire les épisodes d’apnée du sommeil. Pour les cas d’apnée du sommeil plus fréquents ou plus graves, il est préférable de consulter un médecin ou un spécialiste du sommeil. Les médecins prescrivent fréquemment des appareils tels que la CPAP pour le traitement de l’apnée du sommeil. Un appareil CPAP augmente la pression de l’air sur votre cou pour empêcher vos voies respiratoires de s’effondrer lorsque vous respirez pendant le sommeil. Les masques CPAP peuvent être inconfortables et encombrants, mais de nombreux utilisateurs s’y habituent ponctuellement. Vue: Meilleurs matelas pour cadres de lit réglables

Une méthode plus sensée et moins invasive pour traiter l’apnée du sommeil consiste à réduire votre poids. Des études indiquent que de nombreuses personnes ont vu jusqu’à 50% d’augmentation de l’apnée du sommeil en ne diminuant que 10 à 15% du poids corporel. Les personnes qui ont perdu jusqu’à 60% de leur propre graisse corporelle ont vu leurs épisodes d’apnée du sommeil disparaître complètement.

Reflux D’acide

Les personnes en surpoids ou obèses sont plus susceptibles d’avoir des problèmes de reflux acide, une condition dans laquelle l’acide retourne dans l’estomac, ce qui entraîne une irritation, une inflammation et des nausées. Selon l’Obesity Action Coalition à but non lucratif, les hommes et les femmes de taille plus ont tendance au reflux acide, soit parce qu’un excès de graisse gastrique exerce une pression sur l’intestin, une hernie hiatale fait remonter l’acide dans l’intestin, ou des fluctuations hormonales provoquent une surproduction d’acidité. .

Le reflux acide est beaucoup plus grave que de simples brûlures d’estomac occasionnelles. Avec les années, l’acide peut entraîner des complications comme un rétrécissement de l’œsophage, ce qui peut entraîner des problèmes de consommation; l’évolution des plaies ou des plaies, qui peuvent saigner, devenir débilitantes ou rendre la déglutition difficile; ou entraîner une affection appelée œsophage de Barretts, ou un précurseur du cancer de l’œsophage.

Le reflux acide peut survenir à tout moment de la journée, cependant, il fait souvent apparaître sa vilaine tête toute la nuit et interfère avec votre sommeil.

Gestion du reflux acide

Les attaques de reflux acide peuvent être réduites avec des modifications du mode de vie telles que la limitation de l’alcool, des boissons gazeuses, de la caféine, des sauces tomates cuites, des aliments chauds et des aliments riches en graisses. Les médicaments sans ordonnance ou réducteurs d’acide sur ordonnance peuvent également vous offrir un certain soulagement. Cela peut également aider à soulever la tête de votre matelas avec des cales sous le matelas ou en utilisant un cadre de lit réglable, basé sur la gravité pour aider la circulation de l’acide sur le trottoir.

La meilleure méthode pour diminuer le reflux acide serait peut-être de perdre du poids. Selon une étude publiée dans la revue Obesity, les personnes obèses qui s’inscrivaient dans un plan de perte de poids structuré entre une alimentation nutritive et une activité physique ont connu moins d’épisodes de reflux acide. En réalité, plus ils perdaient de poids, plus leurs symptômes s’amélioraient longtemps.

Syndrome D’hypoventilation D’obésité

Le syndrome d’hypoventilation d’obésité (SST) est une difficulté respiratoire grave mais traitable chez les personnes obèses qui contribue à de faibles niveaux d’oxygène et à une quantité excessive de dioxyde de carbone dans la circulation sanguine. Les trois principales caractéristiques de la SST sont l’obésité, l’hypoventilation diurne (ce déplacement d’air insuffisant dans et hors des poumons) et une respiration irrégulière pendant le sommeil (comme l’apnée obstructive du sommeil).

Les indicateurs de SST comprennent la somnolence diurne, le manque de vitalité, l’essoufflement, les maux de tête et la dépression. Les symptômes nocturnes comprennent le ronflement fort et régulier et l’apnée du sommeil. Si elle n’est pas traitée, la SST pourrait mettre la vie en danger.

Pourriez-vous traiter la SST?

Les personnes qui souffrent de SST devraient parler à un professionnel de la santé. Le traitement comprend normalement une perte de poids ainsi qu’un traitement pour lutter contre votre trouble du sommeil. Une étude du sommeil peut être organisée avec d’autres traitements prescrits, comme une CPAP (pression positive continue des voies respiratoires) ou BPAP (pression positive à deux niveaux). Dans de rares cas, une trachéotomie peut être nécessaire pour traiter de manière satisfaisante une faible teneur en oxygène due à la SST. Les chercheurs explorent des médicaments pour le traitement de la SST, mais maintenant, aucun n’est approuvé pour cet usage particulier.

Le Syndrome Des Jambes Sans Repos

Le syndrome des jambes sans repos, souvent appelé SJSR ou maladie de Willis-Ekbom, est une sensation désagréable qui conduit à un désir irrésistible de bouger les jambes. Le SJSR se produit généralement dans la journée et peut être plus intense la nuit lorsque vous essayez de dormir. Les indicateurs sont souvent appelés démangeaisons, rampements, tiraillements, douleurs, battements ou sensation de picotements et d’aiguilles.

Malheureusement, les adultes obèses – en particulier les femmes obèses – sont plus à risque de SJSR. Une étude publiée dans Neurology, la revue clinique de l’American Academy of Neurology, a révélé que les personnes ayant un IMC supérieur à 30 étaient près de deux fois plus susceptibles de souffrir de SJSR que les personnes qui n’étaient pas en surpoids. La raison principale est probablement parce que les individus plus épais ont des niveaux de récepteurs de dopamine réduits dans l’esprit. La dopamine est un produit chimique naturellement créé par le corps qui transmet des signaux entre les cellules nerveuses.

Environ 80 pour cent des SJSR souffrent en outre d’une condition appelée PMLS, abréviation de mouvement périodique des membres du sommeil, à travers laquelle un individu se contracte ou secoue involontairement ses bras ou ses jambes toutes les 15 à 40 secondes pendant le sommeil. Pour de nombreuses personnes atteintes de PMLS, ces mouvements persistent toute la nuit, ce qui peut interférer avec une bonne nuit de sommeil.

Passer une bonne nuit de sommeil avec RLS

Marcher normalement aidera à soulager les symptômes du SJSR. Cependant, ce n’est pas toujours pratique ou à long terme. Certains remèdes maison qui pourraient aider à soulager la détresse du SJSR comprennent les massages et les bains, les compresses froides ou chaudes, l’exercice et l’abandon de la caféine.

Les médicaments utilisés pour traiter le SJSR comprennent une catégorie de médicaments appelés agonistes de la dopamine, des médicaments tels que la gabapentine qui traitent la douleur neurologique, des analgésiques opioïdes, des relaxants musculaires et des somnifères.

Trouble De L’alimentation Lié Au Sommeil

La maladie de l’alimentation liée au sommeil (SRED) est une forme de trouble du sommeil dans lequel les gens mangent pendant qu’ils dorment. Par exemple, les personnes atteintes de SRED peuvent somnambuler dans la cuisine et préparer un repas et le manger sans même se souvenir ou peut-être reconnaître qu’ils l’ont fait. Pendant les épisodes de SRED, ils pourraient consommer des aliments qu’ils ne mangent généralement pas tout au long de la journée, et pourraient même manger des aliments non comestibles ou des mélanges étranges de nourriture. Les personnes atteintes de SRED développent fréquemment des problèmes tels que:

  • Avantage de poids
  • conditions modérées comme le diabète ou un taux de cholestérol élevé
  • Blessures causées par la préparation des aliments, comme des lacérations ou des brûlures
  • Cavités dues à la consommation d’aliments sucrés
  • Infection par les aliments épicés ou la consommation de produits chimiques toxiques

Le syndrome de l’alimentation nocturne (NES) est un ami proche du SRED. Cela se produit lorsque quelqu’un mange pendant la nuit complètement conscient de ce qu’il fait. Ces gens ne peuvent pas s’endormir tant qu’ils n’ont pas mangé. NES est généralement diagnostiqué avec des séjours alimentaires nocturnes pendant au moins 2 semaines.

La façon de combattre le SRED

Le traitement du SRED et de la NES implique généralement un test avec un expert du sommeil. Des médicaments tels que les antidépresseurs et le ginseng et des remèdes comme le traitement cognitivo-comportemental ou la thérapie de relaxation peuvent également aider les victimes.

Sommeil Et Remise En Forme

Les avantages de l’exercice régulier sont bien documentés. L’exercice peut vous aider à perdre du poids, à améliorer votre santé cardiovasculaire et à améliorer votre humeur. De plus, il peut vous permettre de mieux dormir la nuit et vous permettre de vous sentir rafraîchi et réveillé le lendemain matin.

L’exercice peut également vous aider à vous endormir et à rester endormi. En réalité, faire au moins 30 minutes d’exercice aérobique modéré, comme faire une marche rapide ou participer à un cours de yoga énergique, peut améliorer le sommeil cette nuit-là.

Adopter une routine d’exercice régulière peut également aider à réduire ou à éliminer les troubles du sommeil, selon une étude publiée dans la revue Nature and Science of Sleep. Cela peut améliorer le bien-être en plus de réduire le risque de maladies chroniques généralement liées à l’obésité.

Selon les spécialistes, le matin ou l’après-midi est le meilleur moment pour s’entraîner afin de profiter des avantages d’un meilleur sommeil. Les entraînements du matin aident à un sommeil plus profond et plus long, tandis que les entraînements de jour vous permettent de vous endormir plus rapidement.

Sommeil Et Perte De Poids

Mincir est essentiel pour améliorer votre sommeil. Mais le sommeil est également une partie importante de la réduction de poids réussie.

Des études indiquent que les personnes ayant un sommeil insuffisant subissent des changements indésirables dans leur métabolisme. À titre d’exemple, un adulte qui ne dort que quatre heures par nuit semble avoir plus faim et avoir plus d’appétit – en particulier pour obtenir des aliments riches en calories et riches en glucides – contrairement à quelqu’un qui dort 10 heures par nuit. Une explication est la durée pendant laquelle vous dormez a un impact sur la ghréline et la leptine, des hormones qui régulent l’appétit.

Un mauvais sommeil peut également ralentir la perte de poids est que le sommeil limité vous fait perdre votre énergie. Il est difficile de se mettre d’humeur à faire de l’exercice lorsque vous êtes épuisé.

Une alimentation saine est également essentielle pour perdre du poids. Mais les régimes trop restrictifs peuvent vous donner faim au coucher. La sensation de faim n’interférera pas seulement avec votre sommeil, mais elle ralentira également la capacité de votre corps à convertir les protéines en muscle. Assurez-vous que vous mangez suffisamment de repas sains pendant la journée, votre corps est capable de tirer de l’énergie des glucides pendant la nuit. Et, évitez les repas copieux avant le coucher pour vous garantir de bonnes nuits de sommeil.

Conseils Généraux Sur Le Sommeil Pour Les Personnes Grandes Et Grandes

Il existe de nombreuses façons de perdre du poids et d’améliorer votre sommeil:

Mangez plus intelligemment:

  • Empêchez la restauration rapide.
  • Évitez les aliments riches en glucides et en matières grasses.
  • Choisissez des viandes maigres comme le poisson et la volaille.
  • Mangez plus de produits frais.
  • Évitez les repas copieux avant le coucher.
  • Consultez un nutritionniste.

Faites souvent de l’exercice:

  • Faites de l’exercice modéré, comme la marche rapide ou le yoga, pendant au moins 30 minutes, 5 fois par semaine.
  • Planifiez des exercices le matin ou le jour.
  • Évitez de faire de l’exercice moins de trois heures avant le coucher, car il pourrait être difficile pour le corps de revenir des endorphines améliorant l’humeur libérées pendant l’exercice.

Évaluez votre programme de sommeil:

  • Établissez une heure de coucher et de réveil régulières.
  • Si vous vous réveillez le matin en vous sentant léthargique, vous devrez peut-être augmenter la quantité de sommeil que vous obtenez pendant la nuit. La plupart des adultes ont besoin de sept à huit heures de sommeil chaque nuit.
  • Si vous pensez souffrir d’un trouble du sommeil, prenez rendez-vous avec un médecin ou un spécialiste du sommeil.

Accessoires De Sommeil Pour Personnes De Grande Taille

Certains accessoires et produits de literie vous aideront à vous sentir à l’aise pour passer de meilleures nuits de sommeil:

Caractéristiques Du Matelas

  • Service Les personnes plus lourdes ont besoin d’un matelas suffisamment solide pour supporter leur poids et suffisamment durable pour durer un peu de temps. Les matelas traditionnels peuvent accueillir jusqu’à 113 kg par jour avec une limite de poids de 227 livres sur les lits destinés à 2. Certains matelas sont spécialement conçus pour supporter jusqu’à 454 kg. Il existe de nombreux matelas créés spécialement pour les personnes plus lourdes, qui offrent un soutien et une relaxation suffisants.
  • Fermeté Un matelas de taille moyenne dans le matelas de l’entreprise doit offrir un soutien décent aux personnes plus lourdes. Un matelas trop mou peut vous forcer à vous enfoncer trop loin et rendre le transfert ou la sortie du lit plus difficile.
  • Soulagement des points de stress Les matelas actuels sont créés dans un souci de confort, qui en contient suffisamment pour soulager les points de pression dans les épaules et les fesses. Ceci est particulièrement crucial pour les personnes plus lourdes qui sont plus enclines à souffrir de courbatures et de douleurs chroniques.
  • Alignement de la colonne vertébrale Les matelas qui maintiennent la colonne vertébrale alignée lorsque vous êtes couché sur le côté aident à réduire les maux de dos.
  • Isolation des mouvements Les matelas qui isolent les mouvements peuvent vous éviter de réveiller votre partenaire de lit lorsque vous vous retournez ou vous échappez du lit.
  • Les personnes en surpoids et les femmes ménopausées ont tendance à dormir plus lourdement ou à souffrir de sueurs nocturnes.Les matelas en latex ou les matelas infusés d’aluminium dissipateur de chaleur ou de gel rafraîchissant vous aident à rester au frais toute la nuit.
  • Service de bordure Le soutien sur le bord du matelas peut non seulement vous aider à rester protégé dans le lit si vous dormez habituellement près de la frontière, mais en outre, il fournit un soutien suffisant pour vous aider à monter et à sortir du lit.

Types De Matelas

  • Les matelas à ressorts traditionnels sont fabriqués à partir de ressorts en acier et ont également plus de rebond que les lits moins repeints. Ces lits offrent normalement moins de soulagement des points de pression et d’alignement de la colonne vertébrale.
  • La mousse à mémoire de forme en mousse est réputée pour sa réactivité, ses contours et sa relaxation. Les lits créés avec de la mousse à mémoire offrent généralement un très bon soulagement de la tension, un alignement de la colonne vertébrale et une isolation des mouvements. Cependant, ils pourraient chauffer ou même être infusés de colorants ou de minéraux refroidissants.
  • Les lits en latex sont un peu moins flexibles que la mousse à mémoire de forme, mais offrent un soulagement de la tension, une orientation de la colonne vertébrale et une isolation des mouvements comparables. Ils sont également constitués de petits trous qui aident à la circulation de l’air et, par conséquent, refroidissent évidemment.
  • Les matelas hybrides hybrides vous offrent un mélange de deux substances de matelas distinctes, normalement un ressort intérieur et une couche de mousse plus épaisse.

Oreillers

  • Oreiller de corps Les coussins de corps sont des coussins très longs et étroits qui sont destinés à être placés le long de tout votre corps et entre vos cuisses lorsque vous vous allongez sur le côté. Ces coussins peuvent aider à améliorer l’alignement de la colonne vertébrale pour soulager les douleurs à la hanche ou au dos.
  • Oreiller de couchage Les oreillers de genou sont des variations plus brèves des coussins de corps. Ils sont conçus pour s’adapter confortablement entre vos genoux lorsque vous vous allongez sur le côté pour soulager la douleur et les maux de dos.
  • Oreiller Wedge Les coussins Wedge sont des coussins coniques en forme de triangle faits de mousse raisonnablement ferme conçus pour vous aider à garder la tête relevée la nuit afin de réduire le ronflement et d’atténuer le reflux acide et l’apnée du sommeil.
  • Oreiller rafraîchissant Les dormeurs sexy peuvent aimer un oreiller rafraîchissant créé à partir de mousse à mémoire de forme infusée de gel ou de latex.

Cadres De Lit

Cadres de lit

  • Cadres résistants Les personnes plus lourdes vont vouloir commencer à chercher une armature de matelas résistante qui peut adapter leur poids, le fardeau du partenaire de lit, mais également le fardeau du matelas. Certains cadres de lit en acier et en métal robustes ont une capacité de 907 kg ou plus.
  • Cadres adaptatifs Les lits adaptatifs vous permettent d’augmenter les pieds ou la tête de ce matelas. Cela peut offrir un confort pour lire, regarder la télévision ou même dormir. Élever la tête d’environ quatre pouces la nuit peut réduire le ronflement et aider à soulager l’apnée du sommeil ou les coups d’estomac acides.

Décision

Tout le monde mérite les avantages qui incluent une bonne nuit de sommeil, si vous aimez votre corps tout entier ou si vous vous lancez dans un voyage de perte de poids. Cependant, si vous êtes trop lourd, vous pourriez rencontrer plus de problèmes de sommeil qu’une personne de poids moyen. Pensez à perdre du poids pour améliorer votre sommeil. Ou trouvez des réponses aux problèmes qui ont un impact sur votre sommeil.

En fin de compte, bien dormir et se réveiller revigoré améliore votre santé et votre bien-être en général, et vous permet de mieux affronter la journée à venir.