Rafraîchissez-vous La Nuit - Conseils Pour Ne Pas Dormir Chaud

Rafraîchissez-vous la nuit avec ces conseils pour ceux qui dorment sexy.

Divulgation:

L’une des principales plaintes des clients à propos de leur matelas est qu’ils dorment trop chaud dessus. Cela est particulièrement vrai des matelas qui ont beaucoup de mousse à mémoire de forme. Comment dormez-vous au frais dans votre matelas? Cela se résume à un environnement de sommeil, à votre matelas et au matelas.

Environnement De Sommeil

  • Entretenez votre glacière . Ce n’est que l’une des solutions les plus claires, mais elle est parfois négligée, donc je dois l’inclure. Pour trouver de bonnes nuits de sommeil, les experts recommandent de garder la chaleur dans votre région. Pour de meilleurs résultats, vous devez être quelque part entre 65 et 21 ° C. Expérimentez un peu pour trouver ce qui est le plus confortable.
  • Utilisez un buff . Je suis un grand fan (pardonnez le jeu de mots) de la suggestion, car j’utilise un énorme ventilateur dans ma chambre. Voici la version que j’utilise. Cette version peut être excessive pour de nombreuses pièces et personnes, mais j’apprécie l’énergie derrière elle. Cela peut aider à maintenir la température de votre corps et créera de la chaleur pour aider à tirer l’air chaud dans tout le matelas. Un ventilateur supplémentaire fonctionne comme une source de son blanc. Les nuits où j’utilise mon amant, je ne veux pas de ma machine à sons blanche.

Literie

  • Protège-matelas . Si vous utilisez un protège-matelas (que je recommande), assurez-vous qu’il est respirant. Beaucoup de ceux en plastique les plus abordables ne respirent pas bien et peuvent maintenir un matelas plus chaud qu’il ne devrait l’être.Si vous pensez que le protecteur peut être le contrevenant, éliminez-le pendant une nuit ou deux pour déterminer si cela aide. il, achetez un bouclier plus respirant. S’il n’y a pas de modification, placez le bouclier en avant.
  • Feuilles . Certains draps sont plus respirants que beaucoup d’autres. Les draps en flanelle sont parfaits pour vous garder au chaud en hiver, par exemple, mais cela peut être exigeant si c’est plus chaud.Les draps en coton ont tendance à être frappés ou manqués, selon le type de tissage qu’ils utilisent. Lorsque les fils sont cousus trop épais ou trop épais, l’air ne peut pas s’écouler aussi facilement.
  • Couverture, couette, couette . Assurez-vous que vous travaillez avec la bonne profondeur de couverture, de couette ou de couette. J’aime un confort épais pour bouger avec ma chambre froide, mais lorsque vous dormez sexy, vous devrez peut-être vous changer en une couverture plus fine.

Matelas

J’ai rangé le matelas pour la fin, car c’est le plus difficile à modifier. Cependant, si votre matelas vieillit de toute façon, c’est quelque chose à considérer.

  • Assurez-vous que votre matelas comprend un certain type de flux d’air . Des matières comme la mousse alambiquée (qui peut se former dans une caisse à œufs), des trous dans la mousse et des côtés ventilés peuvent aider à la circulation de l’air dans tout le matelas, en tirant une partie de leur chaleur du corps via le matelas. Les matelas à ressorts possèdent normalement plus de chaleur que les matelas en polyuréthane, mais un matelas à ressorts avec une couche de mousse épaisse peut encore avoir des difficultés.
  • La mousse de latex conserve une température plus impartiale . Les matelas en latex peuvent encore chauffer, mais ils se réchauffent plus lentement que les mousses de polyuréthane telles que la mousse à mémoire de forme. De plus, il a généralement de petits trous qui traversent la mousse, ce qui peut ajouter plus de flux d’air. Si vous avez un matelas en mousse à mémoire de forme qui chauffe trop, pensez à vous procurer un surmatelas en latex pour mettre une certaine distance entre vous et la mousse à mémoire de forme.
  • Matériaux à changement de phase. Ce composant est quelque peu technique, mais quelques matelas ont quelque chose de connu sous le nom de matériaux à changement de phase, qui sont des substances créées pour maintenir le matelas à une température plus impartiale. Plutôt que de chauffer ou de refroidir si de l’électricité est ajoutée ou soustraite, la substance change de phase d’un gel à un solide et à l’arrière. C’est exactement le même principe que l’eau potable. Quelle que soit l’intensité de la chaleur, jusqu’à ce que la glace soit fondue (elle reste exactement à la même température). Des matériaux à changement de phase peuvent également être utilisés dans les conceptions de matelas.
  • Gel, etc., de la mousse . Certaines mousses à mémoire de forme prétendent dormir au frais car elles utilisent un gel mélangé à la mousse. Pour la plupart, il s’agit d’un impact vraiment mineur qui n’est en fait pas perceptible. Cela pourrait prendre un peu plus de temps pour chauffer, mais c’est à peu près tout. La mousse de gel peut avoir d’autres avantages, tels que la création d’une texture de mousse plus complète ou un peu plus invitante, mais elle ne vous garde pas au frais. Si un matelas affirme qu’il fond à froid uniquement parce qu’il utilise un revêtement de mousse de gel, alors soyez assez sceptique quant à cette affirmation . Ce n’est que l’une des nouveautés les plus vendues dans les matelas.

Parmi tous les matelas destinés à dormir à la mode, celui qui le fait particulièrement bien est connu sous le nom d’Aurora de Brooklyn Bedding. Vous pouvez lire mon avis sur cette Aurora ici.