Que Se Passe-t-il Lorsque Vous Ne Dormez Pas - Effets D'une Nuit Blanche

28 octobre

Vous êtes conscient de cette montée d’adrénaline lorsque vous faites une nuit blanche? Ce sentiment de productivité depuis que vous profitez de ce temps supplémentaire? On a presque l’impression que cela pourrait durer indéfiniment.

Cependant, il ne peut pas. De plus, cela ne devrait pas.

Dormir sur une base à long terme peut littéralement améliorer votre probabilité de développer un cancer et également améliorer votre durée de vie.

Pourtant, malgré ces problèmes de santé possibles, plus d’un tiers de ces adultes américains ne dorment pas suffisamment. (Ils dorment moins de sept ou huit heures par nuit)

Le problème est si grave que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) considèrent que le sommeil est insuffisant pour un problème de santé publique.

Permet d’entrer les détails des conséquences de la privation de sommeil.

Votre Cerveau Souffre

Une bonne nuit de sommeil est essentielle pour traiter les données et former des souvenirs. Si vous ne fermez pas suffisamment les yeux, vous devenez oublieux.

Vos compétences en résolution de problèmes perdurent et votre taux de croyance ralentit puisque le flux sanguin diminue vers les régions du cerveau qui contrôlent ces types de processus de pensée.

Vous êtes Beaucoup Plus Susceptible De Participer à Un Incident De Voiture

Si vous conduisez après avoir été éveillé pendant 19 ou 20 heures, vous êtes aussi affaibli que si vous étiez légalement ivre.

Selon la National Highway Traffic Safety Administration, la somnolence au volant provoque en moyenne 82 000 accidents par an. Et un pour cent sont mortels.

Vous êtes Plus Susceptible De Contracter Le Cancer

Vous pourriez ne pas comprendre que notre corps crée des cellules immunitaires spéciales qui se concentrent sur les cellules cancéreuses et les zappent. Mais après seulement 1 nuit de 4 à 5 heures de sommeil, vous créez 70% de moins de ces cellules vitales.

Cela se traduit par une augmentation du cancer chez les personnes chroniquement privées de sommeil, en particulier les cancers de la prostate, du sein et du côlon.

En réalité, une étude publiée dans le FASEB Journals a montré que la privation partielle de sommeil diminuait la quantité de ces cellules immunitaires.

Les médecins prennent si mal ce lien que l’Organisation mondiale de la santé a classé tout type de travail de changement la nuit comme un cancérigène possible.

Votre Risque De Crise Cardiaque Ou D’accident Vasculaire Cérébral Augmente Considérablement

Une autre difficulté dans le cas où vous allez dormir, la pression artérielle augmente, ce qui peut ne pas sembler être un problème majeur, mais une pression artérielle élevée rend beaucoup plus probable que vous puissiez avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral mortel.

Examinez simplement le changement d’heure d’été par rapport au printemps. Cette heure perdue équivaut à une augmentation de 24% des crises cardiaques le lendemain.

Les personnes qui ont un manque de sommeil chronique, tout comme avoir 6 heures par nuit ou moins, ont 200% plus de chances de mourir d’une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral au cours de leur vie.

Ce risque est beaucoup plus élevé pour les personnes souffrant de troubles du sommeil comme l’apnée du sommeil, qui pourraient également influencer votre pouls.

Votre Libido Peut Souffrir

Bien qu’être drainé seul soit suffisant pour vous obliger à éviter les rapports sexuels, nous savons tous que pour les hommes, trop peu de sommeil peut vous endurer près d’une décennie.

Si vous ne dormez que cinq à six heures par nuit, votre taux de testostérone sera dans la norme de niveau pour une personne de 10 ans plus âgée que vous.

Vous êtes Plus Susceptible De Prendre Du Poids

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un manque de sommeil peut entraîner une prise de poids. L’un est que les hormones de votre corps qui sont impliquées dans la formation de poids cessent de fonctionner correctement.

Une autre raison est que votre métabolisme peut devenir plus lent à mesure que le système économise de l’énergie pour compenser le manque de sommeil.

Comme si la prise de poids n’était pas assez mauvaise, vous êtes plus susceptible de souffrir de diabète si vous dormez moins de sept heures par nuit.

Vous êtes Plus Susceptible De Tomber Malade

Parmi les effets secondaires de ces changements sur votre système immunitaire qui sont dus à un manque de sommeil suffisant, ce système cesse de fonctionner correctement.

Non seulement vous êtes plus enclin à attraper une maladie et à tomber malade, mais si vous vous faites vacciner, le vaccin pourrait ne pas être aussi puissant. À titre d’exemple, cela peut vous rendre vulnérable à l’hépatite B.

Curb People All Nighters!

Curb People All Nighters

Espérons qu’il est maintenant clair à quel point de mauvaises habitudes de sommeil pourraient faire des ravages sur votre bien-être immédiat et à long terme.

Bon nombre de ces risques pour la santé disparaissent si vous passez moins de six heures par nuit, donc ne pas dormir nécessite un bilan beaucoup plus intense.

De plus, la récupération peut prendre plus d’un jour. En réalité, de nombreux spécialistes du sommeil disent que vous pourriez ne jamais vraiment vous remettre d’un sommeil manquant.

Écoute-les!