Comment L'anxiété Affecte-t-elle Le Sommeil?

9 décembre

Presque tout le monde en a fait l’expérience. Vous vous mettez au lit, éteignez les lumières et soudain, votre esprit fonctionne tout au long de votre vie quotidienne au rythme du marathon. Puis-je retourner ce rapport sur le travail? Puis-je verrouiller la porte? Qu’en est-il de ces factures dues à la fin de la semaine, est-ce que je vais les couvrir? Et cette démonstration que je dois faire demain, suis-je prêt? N’oubliez pas la dernière fois que je me suis humilié?

Cela arrive aux meilleures personnes. Le stress est une réaction normale et naturelle à un danger de mort. C’est un état de vigilance accru qui vous aidera à devenir plus conscient de votre environnement et vous permettra de vous préparer aux dangers potentiels que ce soit la sécurité physique, comme être seul dans un parking sombre, ou la sécurité psychologique, comme vous préparer à un test. ou démonstration. Mais lorsque le stress devient si grave qu’il cause des difficultés au travail, à l’université ou dans vos relations, ou même s’il persiste après la résolution de l’événement ou de la situation stressante, cela peut être le signe d’un problème plus profond.

Stress Qu’est-ce Que C’est Exactement?

L’American Psychological Association (APA) définit le stress comme une émotion caractérisée par des sentiments d’anxiété, des idées anxieuses et des changements corporels comme une augmentation de la pression artérielle. Oui, l’anxiété n’est pas à l’esprit. Affectant plus de 40 millions de personnes aux États-Unis seulement, les troubles anxieux sont les diagnostics de santé mentale les plus courants. L’Institut national de la santé mentale (NAMI) résume de nombreux types de troubles anxieux; Voici quelques-uns des plus fréquents:

Trouble d’anxiété généralisée (TAG)

Le trouble anxieux généralisé se caractérise par une inquiétude excessive au sujet d’événements ou d’actions réguliers. Il est normal de mettre l’accent à un niveau spécifique sur les facteurs de stress comme les relations, le travail et certains autres scénarios de vie. L’excès suggère généralement que le stress que vous souffrez est si aigu que son fonctionnement affecte un certain nombre d’aspects de votre propre vie, et dure plus de six mois quelles que soient les conditions. À titre d’exemple, vous pourriez constamment vous soucier de vos propres finances, même si vos factures sont toutes payées, ou vous inquiéter aussi de vos notes à l’université, même lorsque vous avez toujours été étudiant.

Trouble d’anxiété sociale (TAS)

Le trouble d’anxiété sociale, également parfois appelé phobie sociale, se caractérise par une inquiétude excessive ou une inquiétude excessive au sujet d’événements ou de scénarios sociaux. Ce n’est pas seulement de la timidité ou de la détresse. Là encore, l’enquête exige que le stress social cause des difficultés dans un certain nombre de domaines de l’existence. Les personnes souffrant de stress social s’inquiètent généralement beaucoup des scénarios sociaux, elles les empêchent complètement, partent tôt ou même trouvent des excuses pour ne pas y aller. Cela peut influencer leur capacité à fonctionner, à aller à l’université ou à entretenir des relations avec des amis, leur famille ou des partenaires romantiques. Surtout, ils craignent généralement d’être jugés ou rejetés par d’autres personnes dans des conditions sociales.

Trouble obsessionnel-compulsif (TOC)

Le trouble obsessionnel compulsif est souvent présenté à la télévision, mais les indicateurs ne sont pas aussi drôles dans cette vraie personne souffrant de TOC. Cela peut être une maladie catastrophique. La distinction entre le TOC et le trouble anxieux généralisé est que le TOC a besoin de deux composants: les obsessions et les compulsions. Les obsessions sont des pensées et des angoisses, des images ou des pulsions répétées et intrusives. Normalement, il s’agit de blessures possibles qui viennent à eux-mêmes ou aux plus proches et les plus chers. Les compulsions sont des comportements que la victime estime devoir adopter pour pouvoir atténuer l’anxiété. Il peut s’agir à la fois d’activités physiques telles que le lavage des mains ou de tâches psychologiques, telles que compter ou vérifier. Les obsessions et les compulsions peuvent consommer des heures et des heures de leur journée, affectant gravement leur capacité à travailler dans les fonctions de la vie quotidienne.La personne souffrant de TOC comprend normalement que ses obsessions et ses compulsions n’ont pas de sens. Cependant, ils se sentent impuissants à résister au besoin d’y participer. De plus, il existe différentes catégories de TOC. Pour beaucoup, les obsessions et les compulsions se concentrent presque exclusivement sur leur relation amoureuse. Pour les autres, le sujet est la pollution, la peur de tomber malade à cause de la contamination, ou de contaminer accidentellement quelqu’un d’autre et de le conduire à tomber malade ou à se blesser. La thésaurisation peut également être un symptôme, même s’il existe également une autre identification pour l’infection de thésaurisation, qui peut sembler quelque peu différente. Parfois, l’identification du TOC peut être délicate, car pour ceux qui n’ont que des compulsions émotionnelles, ils peuvent ne pas reconnaître qu’ils s’engagent dans des compulsions de quelque manière que ce soit.Il n’est pas inhabituel que les victimes de TOC soient identifiées initialement avec un trouble d’anxiété généralisée avant qu’un clinicien chevronné ne reconnaisse l’écart.

Trouble de stress post-traumatique (TSPT)

De nombreux hommes et femmes qui vivent des événements douloureux peuvent avoir des flashbacks, des cauchemars ou même des opinions sensibles sur la fonction. D’un autre côté, la personne qui a le SSPT est toujours déprimée ou anxieuse à propos du cas pendant des semaines après. Le SSPT va souvent de pair avec le trouble anxieux, mais peut-être pas nécessairement. Et, son potentiel pour venir avec le SSPT non seulement en faisant l’expérience d’un traumatisme de première main, mais aussi en en étant témoin ou en l’entendant.

Trouble panique (PD)

Le trouble panique est quelque peu différent des autres troubles anxieux, car les crises de panique semblent souvent venir du bleu. Ils se produisent brusquement, sans même aucune précaution, et peuvent souvent être préjudiciables au mode de vie d’une personne; parce qu’ils sont presque impossibles à prévoir, cela peut affecter la capacité de fonctionner, d’aller à l’université et d’un certain nombre d’autres activités de la vie. Il peut également s’agir davantage d’un stress budgétaire que d’autres types de stress. Souvent, les personnes qui subissent des crises de panique font face à une panique selon laquelle elles peuvent expirer, ce qui peut sembler tout à fait réel, de sorte qu’elles se rendent dans la zone d’urgence. Les frais d’excursions aux urgences peuvent certainement s’accumuler. Souvent, comme l’expérience d’une crise de panique est en effet douloureuse, la victime a très peur d’en avoir une autre. Malheureusement,cela rend de plus en plus probable qu’une attaque de panique se produira.

Les signes de troubles de stress sont souvent très similaires et de nombreux chevauchements. Il est courant qu’un individu soit diagnostiqué avec plus d’un type de trouble de stress. Un certain nombre des symptômes les plus fréquents des troubles anxieux comprennent:

  • Irritabilité
  • Fatigue musculaire
  • Problèmes de mémoire
  • Problèmes de sommeil
  • Facilement drainé
  • Se sentir accroché ou sur le bord
  • Battements de cœur rapides
  • Essoufflement
  • Transpiration
  • Tremblements ou tremblements
  • Vous vous sentez hors de contrôle, comme vous devenez fou, ou un sentiment de malheur imminent
  • Peur intense des scénarios, de l’environnement ou des éléments qui mènent à l’évitement

Encore une fois, il est très important de se rappeler que le fait d’avoir un ou plusieurs de ces symptômes ne signifie pas que vous souffrez d’un trouble anxieux, la majorité de ces symptômes surviennent dans d’autres conditions de santé corporelle et psychologique et sont donc même des réactions ordinaires à de nombreux événements et scénarios de la vie. Cependant, si les symptômes deviennent si extrêmes que vous ne pouvez pas le supporter, ou s’ils commencent à causer des difficultés dans votre propre vie, appelez votre médecin.

Stress Et Sommeil Un Cercle Vicieux

Le lien entre le sommeil et l’anxiété est bien établi. Vous avez probablement déjà compris que l’anxiété et l’anxiété peuvent entraîner une privation de sommeil. Mais une étude de l’Association américaine d’anxiété et de dépression (ADAA) indique que cela peut également fonctionner dans le sens inverse, la privation de sommeil peut également entraîner de l’anxiété. Cela peut entraîner un cercle vicieux dans lequel vous ne dormez pas car vous êtes stressé, ce qui aggrave l’anxiété et rend le sommeil encore plus difficile. L’insomnie persistante peut grandement affecter la régulation de l’humeur si vous êtes fatigué, des choses qui peuvent généralement vous échapper de la colonne vertébrale peuvent sembler atroces, déclencher de la colère, de l’anxiété ou de la dépression, ce qui peut rendre le sommeil plus difficile. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez essayer chez vous.

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir le matelas idéal. Le Better Sleep Council suggère de remplacer votre matelas toutes les 7 à 10 décennies. Il existe une gamme de variables qui entrent dans le choix du matelas qui vous convient, consultez notre guide d’achat de matelas pour plus d’informations.Si vous avez le matelas idéal et que vous avez toujours des difficultés à dormir, voici quelques choses que vous peut tester:

  • Respiration profonde et méditation guidée . Il existe une multitude de programmes conçus pour vous aider à calmer votre esprit avant de vous coucher, quelques-uns des plus populaires sont Calm, Insight Timer, Aura, Headspace et Breethe.
  • Lire un roman. Cela fonctionne mieux pour certaines personnes que pour d’autres; le problème le plus important serait d’échanger le temps d’écran, car la lumière bleue du téléviseur, de la tablette, du téléphone et d’autres appareils peut jeter votre rythme circadien la minuterie à l’esprit qui indique qu’il est temps de dormir ou de se réveiller et également de réduire le total quantité de mélatonine que votre esprit génère l’une des principales hormones responsables de vous épuiser.
  • Sors du lit. Si vous vous mettez au lit pendant vingt minutes et que vous ne pouvez pas vous endormir, levez-vous et faites autre chose, essayez peut-être l’une des actions ci-dessus, comme la méditation ou l’étude d’un roman, ou écoutez des chansons. Le fait de rester alerte peut amener votre esprit à connecter votre environnement de sommeil à l’état de veille et probablement à une bonne quantité de frustration et de nervosité.
  • Fonction sur cette routine du coucher . Une routine fantastique au coucher semble quelque peu différente pour tout le monde; mais veiller à ce que vous alliez au lit et vous réveilliez exactement à la même heure chaque jour, même le week-end, fait partie des principaux éléments d’une fantastique routine du coucher.
  • Hygiène du sommeil . Non, je ne parlais pas du nettoyage des dents, mais c’est également important. L’hygiène du sommeil comprend une routine régulière au coucher, en plus des variables environnementales telles que s’assurer que votre chambre est fraîche, sombre et silencieuse; éviter de manger et de faire de l’exercice trop près de l’heure du coucher; utiliser la chambre uniquement pour dormir sans faire de l’exercice, regarder la télévision, etc. prévenir ou réduire la consommation de caféine et d’alcool; et ne pas regarder l’horloge.

Quand Les Plans à Domicile Ne Fonctionnent Pas

Le stress n’est, naturellement, qu’un des nombreux défis qui causent des problèmes de sommeil. D’autres troubles du sommeil, des troubles de santé mentale comme la dépression ou des troubles anxieux et des problèmes de santé physique peuvent entraîner des difficultés à dormir à la fois pour s’endormir et pour rester endormi. L’apnée du sommeil, l’insomnie, les crises d’anxiété, le somnambulisme, la narcolepsie et le syndrome des jambes sans repos sont quelques-uns des plus courants. Par conséquent, si vous avez des difficultés à dormir à nouveau, il est essentiel que vous parliez à votre médecin ou éventuellement à un spécialiste du sommeil. Ils pourraient vous aider à vous fournir une identification et un traitement précis, ainsi que des informations médicales. Lorsqu’un trouble anxieux est un délinquant, voici quelques-unes des choses qu’ils peuvent suggérer:

  • Thérapie cognitivo-comportementale (TCC). La TCC est sans aucun doute parmi les remèdes comportementaux les meilleurs et les mieux documentés pour les troubles anxieux et anxieux et, par extension, elle peut également faire des merveilles pour le sommeil.Il existe de nombreuses stratégies et thérapies distinctes qui relèvent de la TCC, mais de manière générale, la TCC peut être utilisé pour déterminer des schémas de comportement et de pensée malsains et pour remplacer des comportements sains et plus efficaces.

La TCC est généralement très structurée et vous sera souvent assigné des missions pour pratiquer exactement les compétences que vous apprenez en thérapie dans votre vie quotidienne. C’est souvent plus rapide que la psychothérapie conventionnelle, c’est-à-dire le traitement de la parole, et de nombreuses compagnies d’assurance sont souvent plus disposées à le payer.

  • Médicaments. Souvent, combiner un traitement psychologique de santé avec des médicaments donne des résultats encore plus grands que l’un ou l’autre indépendamment. Il existe un grand nombre de médicaments différents qui pourraient aider à dormir et les avantages et les inconvénients de chacun. Par exemple, les benzodiazépines telles que Xanax, Klonopin et Valium sont enclines à agir rapidement, avec moins d’effets secondaires; mais ils peuvent également être ignorés, et votre corps peut s’y habituer rapidement, vous en voulez de plus en plus pour que cela fonctionne. Celles-ci ne sont normalement prescrites que comme réparation à court terme et nécessitent parfois une visite chez un professionnel, comme un psychologue, car les médecins de soins primaires ne peuvent parfois pas les conseiller.

Les antidépresseurs, tels que le Prozac, le Zoloft, le Celexa et de nombreuses autres personnes, peuvent avoir plus d’effets secondaires chez certaines personnes et prendre plus de temps à agir occasionnellement 60 90 jours. D’un autre côté, ils peuvent souvent être pris à long terme et, comme ils ne créent pas de dépendance, les médecins sont plus enclins à les prescrire et de nombreux médecins de soins primaires ainsi que les infirmières praticiennes peuvent les prescrire.

Les bêta-bloquants souvent utilisés pour traiter l’hypertension, peuvent également parfois aider à réduire le stress car ils aident à soulager certains des symptômes corporels rapidement, les battements cardiaques, les tremblements / tremblements et les rougeurs.

Votre fournisseur de soins de santé sera en mesure de vous aider à décider quel médicament vous convient le mieux en tenant compte de tous les autres médicaments que vous prenez, de votre bien-être, ainsi que d’autres problèmes de santé.