Buckminster Fuller. Dymaxion Living

5 décembre

Buckminster Fuller est né le 12 juillet 1895 à Milton Massachusettes. Dans son jeune âge, il avait constamment tenté de résoudre les problèmes. Il fabriquait souvent des matières à partir d’objets qu’il avait dans les bois. Fuller a étudié à Harvard avant d’être expulsé par manque d’intérêt de l’ambiance universitaire. Il a servi dans la marine pendant la Première Guerre mondiale où il a servi comme opérateur radio et a également occupé des fonctions supplémentaires. Tout au long de son temps dans la marine, il a utilisé sa capacité d’ingéniosité pour créer un treuil pour tirer les navires de sauvetage.

Épiphanie

Fuller a épousé Anne Hewlett. Le père de Hewletts essayait de nouvelles techniques pour construire des maisons. En 1922, la fille de Buckminster Fullers, Alexandria, est décédée des complications de la polio. Fuller a blâmé les besoins de vie de sa maison pour le moment. Cela a motivé Fuller et son beau-père à se lancer dans les affaires ensemble et à façonner le système de construction Stockade. L’objectif du système était censé créer des logements de qualité à moindre coût et économiquement.

Mais en 1927, l’entreprise s’effondra. Toujours confronté à la perte de la fille et la société en faillite Buckminster Fuller est entré dans un état de grande mélancolie. C’est à cette époque qu’il eut une révélation. Il a découvert que c’était son destin dans la vie d’utiliser ses capacités pour faire progresser la façon dont les gens vivent leur vie quotidienne.

Efficacité Dymaxion

Selon la Buckminster Fuller Foundation, Fuller a commencé à se pencher sur les lois fondamentales du monde. Il a examiné sérieusement la façon dont les gens travaillaient dans leur vie quotidienne et a commencé à s’efforcer d’apprendre des méthodes pour faire plus avec moins. Cela l’a mené à la création de cette théorie Dymaxion. La symaxion est un terme formé à partir d’une tension maximale vivante. Fuller explique qu’une pression maximale animée est le maximum d’avantages avec un apport d’énergie minimal

Toujours préoccupé par les exigences de la maison, Fuller a créé la maison Dymaxion. Cette maison était sous la forme d’un dôme pour maximiser l’efficacité du flux d’air dans toute la maison. Ces maisons étaient de nature modulaire et peuvent être transmises en morceaux et construites sur le site Web de la construction sélectionnée.

Fuller a également développé la carte Dymaxion. Même si une carte intemporelle du monde est représentée comme un monde, la carte Dymaxion reste sous la forme d’un icosaèdre.Cette vision modifiée du monde prouve que les masses continentales et les océans de la planète sont presque tous connectés en permanence.

Parmi les nombreuses autres créations de Fuller, citons la voiture Dymaxion, l’Epcot Center de Disney World, ainsi que le programme Dymaxion Sleep.

Dymaxion Sommeil

Parmi les nombreux types distincts de programmes de sommeil polyphasique, quelques-uns se situent au-dessus des autres comme semblant intenses ou même révolutionnaires. L’un de ces programmes de sommeil intense est le sommeil Dymaxion. Mais ce programme n’est pas pour les âmes sensibles! On pense que les seules personnes qui pourraient pratiquer ce programme de sommeil avec un succès quelconque partagent une sorte de mutation génétique. Comme avec les autres Dymaxioninventions, il est destiné à générer une efficacité maximale avec un apport minimal.

Depuis que Fuller a vu le sommeil comme une perte de temps, il a dû créer un horaire de sommeil bien meilleur. Dymaxion sleep consiste en quatre siestes de 30 minutes par jour. L’idée était de trouver le minimum de sommeil dont vous disposiez pour fonctionner. Pour cette raison, ce programme de sommeil permet au professionnel d’avoir 22 heures d’éveil par jour. Idéalement utilisé pour la productivité.

Héritage De Fullers

Buckminster Fuller a été le prochain président de Mensa. Bien que certains de ses rêves ne se soient jamais concrétisés, le concept global de la plus grande souche dynamique est observé par des hommes et des femmes qui cherchent à mener une vie efficace. De nombreux historiens qui s’intéressent aux problèmes actuels de consommation d’énergie l’utilisent comme un manuel pour faire progresser l’avenir de la vie normale.