10 Aliments à éviter En Cas D'obésité Avec Des Alternatives Saines Pour Les Personnes Grosses Et Lourdes

Avec plus d’un tiers de la population américaine obèse et presque autant en surpoids, il ne fait aucun doute que l’obésité est une épidémie nationale qui doit être enrayée. Être sur la bonne voie commence souvent par apprendre quels aliments éviter en cas d’obésité ou de surpoids. Bien manger peut considérablement améliorer le problème de poids croissant.

De nombreux experts de la santé s’accordent à dire que notre alimentation est la principale cause de l’obésité. Bien que l’exercice joue un rôle important dans la perte de poids, un grand pourcentage de ce que nous devons réellement faire pour voir des améliorations provient d’une alimentation bien équilibrée.

Mais vous ne pouvez pas éliminer complètement l’exercice. Même si vous pouvez gérer 30 minutes de marche sur un tapis roulant surdimensionné quelques fois par semaine. Faire cela et éliminer les mauvais aliments peut s’avérer très gratifiant sur la piste.

Mais ce n’est pas facile de faire de l’exercice quand on est obèse, je serai le premier à l’admettre. Le petit exercice que vous faites semble avoir peu ou pas de résultats. Mais ce que j’ai découvert, c’est que trop de mauvais aliments et pas assez de bons aliments annulent fondamentalement tout exercice que j’ai réalisé pendant la semaine. Donc, essentiellement, je recule même si je fais de l’exercice 3 ou 4 fois par semaine.

Liens rapides vers les informations sur cette page :

Un Mode De Vie Sain Commence Par éliminer Les Mauvais Aliments

Si je vous disais que vous pouvez avoir un mode de vie sain en évitant ou en limitant certains types d’aliments et de boissons, seriez-vous d’accord ? Si vous êtes d’accord, alors vous êtes déjà dans les premières étapes de l’amélioration de vos chances d’un retour en bonne santé. Ci-dessous, nous examinerons 10 aliments à éviter en cas d’obésité, ainsi que des alternatives saines pour que vous n’ayez pas l’impression d’abandonner tout ce qui est dinde froide.

Le Système De Perte De Poids Simple

Même si tous les aliments contiennent des calories, certains en contiennent beaucoup plus que d’autres. Si vous absorbez plus de calories que votre corps n’en brûle en une journée, vous prenez du poids. Mais si vous consommez moins que ce que votre corps brûle, vous perdez du poids. C’est à cela que se résume en fin de compte la perte de poids. Il est 100% possible de perdre du poids en tant que personne obèse sans faire d’exercice si vous avez une alimentation équilibrée.

Cela rend les aliments essentiels à la perte ou au gain de poids, car c’est ainsi que nous obtenons des calories dans notre corps. Pour perdre du poids rapidement, il faut 70 pour cent de régime et 30 pour cent d’exercice. Cela montre que manger sainement est la clé pour perdre du poids.

Si vous avez pris une décision et que vous êtes prêt à faire un pas de géant pour changer votre mode de vie et adopter un mode de vie sain, voici 10 aliments que vous devriez éviter en cas d’obésité .

Évitez Le Sucre Supplémentaire

Mis à part l’apport d’énergie, le sucre n’est rien de plus que des calories supplémentaires à votre alimentation, sans aucune valeur nutritionnelle comme les minéraux, les protéines et les vitamines dont vous avez besoin pour un corps sain. Le sucre augmente notre glycémie et, à long terme, conduit à l’obésité et à d’autres problèmes de santé tels que le diabète et bien sûr des problèmes dentaires.

Remplacer le sucre par du miel brut dans la mesure du possible est un excellent substitut. Le miel cru n’augmenterait pas votre insuline et il a également une certaine valeur nutritionnelle telle que des acides aminés, des vitamines et des minéraux.

Remplacez Les Céréales Raffinées Dans Votre Alimentation

Le pain et la pizza sont principalement fabriqués à partir de céréales raffinées qui ont un index glycémique élevé et peuvent augmenter votre taux de sucre dans le sang, ce qui entraîne une prise de poids et même un diabète de type 2.

Parce que les grains raffinés ont été moulus, ils perdent les ingrédients sains tels que la vitamine B, les minéraux, les antioxydants et le fer. Dans certains cas, les produits ajoutent ces vitamines b et le fer dans le grain raffiné après avoir été moulus. Il est donc important de rechercher le mot « enrichi » sur l’emballage.

Des exemples de céréales raffinées comprennent des aliments tels que le riz et des aliments à base de farine blanche tels que les pâtes blanches et le pain.

Alternatives saines aux céréales raffinées

Manger à partir de sources naturelles telles que le riz brun, l’igname et la patate douce est considéré comme une source saine et une alternative à ces grains raffinés, car la plupart du son et du germe du grain sont éliminés avec certains des nutriments, il n’y a donc pas de bienfaits pour la santé, mais juste un apport calorique élevé.

Évitez Certainement Les Boissons Riches En Sucre

Les boissons sucrées comme les sodas sont liées à la prise de poids et peuvent causer des problèmes de santé désastreux lorsqu’elles sont consommées en excès. Avec leurs calories élevées, notre cerveau ne les reconnaît pas comme des aliments et revient souvent en arrière pour de plus en plus.

Ils ne nous rassasient pas et vous aurez donc besoin de plus de nourriture pour faire le plein, ce qui s’ajoute aux calories que contient déjà la boisson sucrée. Cela augmente le nombre de calories, ce qui entraîne une perte de poids.

Je suis coupable de boire régulièrement plus de 60 cuillères à café de sucre en une nuit. Je ne savais pas qu’il y avait autant de sucre dans ces boissons. Si vous voulez connaître la quantité de sucre dans les sodas, cliquez ici. Ce site propose des boissons populaires et le nombre de cuillères à café de sucre dans chaque boisson. Cela peut vous faire repenser à la quantité de soda que vous buvez quotidiennement.

Boire du thé, du café avec pas ou moins de sucre et de l’eau au lieu de ces aliments sont d’excellentes alternatives saines. Je sais à quel point l’eau est « ennuyeuse » après avoir bu du soda pendant plus de 20 ans. Mais comme pour toute dépendance, il ne faut que 20 fois pour rompre la mauvaise habitude.

Saviez-vous que 567 grammes de soda contiennent 240 calories et plus ?

Alcool – Surtout La Bière – Oh Non !

Alcool  Surtout La Bire  Oh Non

La plupart des boissons alcoolisées contiennent plus de calories par gramme que la plupart des glucides. Au-delà de cela, lorsque vous consommez de l’alcool, le foie brûle d’abord l’alcool avant la graisse, ralentissant ainsi votre processus de combustion des graisses. Cela rend la prise d’alcool en excès s’ajoutant à la prise de poids et peut également être très addictif.

Si vous cherchez à avoir un mode de vie sain, boire de l’alcool avec modération est sain et peut entraîner une perte de poids, tandis que boire beaucoup peut entraîner une prise de poids.

Étant un homme de bière, c’est une bataille continue pour réduire la boisson que j’aime le plus. Mais lorsque vous regardez sur le côté de la canette et calculez le nombre de calories que contient 8 bières et que vous le comparez à la quantité de calories brûlées sur le tapis roulant, la réalisation entre en jeu. Pas étonnant qu’ils l’appellent un ventre de bière.

Une séance d’une heure sur le tapis roulant ne peut brûler que les calories d’un pack de 6 bières. Donc, toutes les calories supplémentaires pour la journée vont toutes entraîner une prise de poids. Vous devez vous demander si le pack de 6 en vaut la peine ?.

Évitez Les Gras Trans

Manger des graisses ne devrait pas être mauvais pour votre santé et toutes les graisses ne vous rendent pas obèses, mais les graisses trans doivent être évitées. Les gras trans peuvent être trouvés dans des aliments comme les gâteaux, le glaçage, le bacon et les grignotines transformées. Les gras trans augmentent votre taux de mauvais cholestérol (LDL) tout en diminuant le niveau de bon cholestérol (HDL).

Une bonne alternative à cela est les huiles insaturées telles que l’huile de noix de coco. Ils contiennent des vitamines et de l’acide oléique.