Les Personnes Obèses Perdent-elles Du Poids Plus Rapidement, Ont-elles Plus à Perdre ?

Bien que cela puisse paraître étrange, cette question est fréquemment posée lors des discussions sur la perte de poids. Les personnes obèses maigrissent-elles plus rapidement ? Cela est évident dans les émissions de télé-réalité telles que The Biggest Loser, où les personnes les plus lourdes perdent plus de poids que les plus légères. Est-ce un phénomène courant ou est-ce dû au fait que les personnes obèses travaillent plus fort pour perdre du poids ? Bien que les raisons en soient compliquées, il est facile de répondre.

Selon l’American Heart Association, perdre du poids peut réduire le risque de développer une maladie cardiaque ou le diabète. Votre métabolisme peut également augmenter en perdant simplement 10 pour cent de votre poids corporel. Un métabolisme plus rapide signifie que la nourriture peut être convertie en énergie plus rapidement.

Qu’est-ce que l’obésité morbide et comment pouvez-vous l’aider ?

Bien que nous sachions tous que l’IMC n’est pas un indicateur parfait de votre poids, il est tout de même important de savoir quand vous êtes en surpoids par rapport à l’obésité.

Les Centers for Disease Control déclarent que vous êtes considéré comme obèse si votre indice de masse corporelle (IMC) est de 40 ou plus. Selon le CDC, l’obésité peut être subdivisée en trois types. Si vous avez un IMC compris entre 30 et 34, vous êtes alors considéré comme faisant partie de la classe 1. La classe 2 fait référence aux personnes ayant un IMC compris entre 35 et 39. La catégorie la plus dangereuse des trois est la classe 3. Elle peut être qualifiée d’extrême, obésité morbide ou sévère.

Les personnes souffrant d’obésité morbide sont plus susceptibles de souffrir d’hypertension artérielle, d’hypercholestérolémie et de diabète de type 2. Diabète Maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, maladie de la vésicule biliaire et arthrite. Apnée du sommeil Ils sont plus susceptibles de développer une maladie mentale, des douleurs corporelles et d’autres conditions. Elles sont également plus susceptibles de développer des cancers de l’endomètre et de l’œsophage, du foie ou des reins.

Voici quelques liens rapides vers des informations sur cette page :

Comment Les Personnes Obèses Peuvent-elles Perdre Du Poids Plus Rapidement ?

Les personnes souffrant d’obésité morbide semblent perdre du poids plus rapidement que celles qui ont quelques kilos en trop. Les personnes obèses mènent souvent une vie sédentaire.

Un poids supplémentaire peut rendre les mouvements plus difficiles, ce qui peut conduire à l’obésité. Si une personne obèse décide de perdre du poids en faisant de l’exercice, son corps réagit rapidement aux calories brûlées, ce qui lui permet de perdre du poids rapidement.

Les personnes obèses ont également la biophysique à leurs côtés en termes de perte de poids. L’activité brûle plus de calories si quelqu’un est plus lourd qu’eux.

Une personne pesant 68 kg brûlerait 236 calories en marchant 3 miles à l’heure pendant 60 minutes.

En marchant au même rythme pendant une heure, une personne pesant 113 kg brûle 393 calories. Pour une personne de 68 kg, il lui faudrait deux semaines pour marcher quotidiennement pour une livre. Une personne de 113 kg peut brûler près de deux kilos en faisant le même exercice.

Le Métabolisme Des Obèses Morbides

Le métabolisme de base est un autre facteur que les personnes souffrant d’obésité morbide doivent prendre en compte lorsqu’elles essaient de perdre du poids. C’est le nombre de calories que vous consommez chaque jour en vivant simplement.

Même si vous êtes détendu dans votre environnement grand fauteuil inclinable Votre corps brûle des calories lorsque vous êtes debout, les pieds hauts. Votre corps brûle également de l’énergie pour réparer et remplacer vos cellules et vos tissus. C’est ainsi que je gère la perte de poids.

Cela signifie que votre corps brûlera plus d’énergie si vous êtes en surpoids que si vous ne faites rien. Une personne souffrant d’obésité morbide peut perdre du poids en réduisant considérablement ses calories et en faisant moins d’exercice, tout en perdant plus de poids qu’une personne qui mange moins de calories et fait plus d’exercice.

Les Mauvais Choix Alimentaires Sont Courants à Tous Les Niveaux

Peu importe à quel point vous êtes obèse morbide, il y a toujours de mauvais choix alimentaires. Même si je suis déterminé à perdre du poids ou à faire de l’exercice dur, cela n’a pas d’importance si je ne le fais pas. tapis roulant Parfois, la nourriture que je choisis de manger peut être un mauvais choix.

Mon état d’esprit a un peu changé quand j’ai réalisé combien de calories je mangeais comme collation de film nocturne (m&ms), et que tout le travail acharné que j’avais fait sur le tapis roulant ce jour-là était maintenant redondant en raison de ces calories m&m. Je me demandais si ces m&ms valaient les 45 minutes passées sur le tapis roulant.

Certaines personnes sont plus susceptibles que d’autres d’avoir de mauvaises habitudes alimentaires ou de manger des aliments malsains. Savourer des aliments savoureux et des collations n’est que naturel.

Réduire le dos, mais pas couper

Certaines personnes souffrant d’obésité morbide peuvent perdre du poids en supprimant simplement certains aliments riches en énergie. Ce n’est pas toujours possible, cependant, car il peut y avoir des conditions médicales.

Une personne très lourde pourrait perdre du poids en passant d’un régime de 3 000 calories par jour à un régime de 2 000 calories par jour. Cependant, une personne plus légère peut ne pas être en mesure de perdre du poids avec un régime de 2 000 calories par jour. Les personnes obèses ont tendance à perdre du poids plus rapidement à cause de cela.

Quel Est Le Poids Maximum Qu’une Personne Souffrant D’obésité Morbide Peut Perdre En Un Mois ?

Obèse ou non, perdre du poids peut être difficile. Certaines personnes trouvent qu’il est trop difficile de commencer même le processus de perte de poids.

Les personnes très en surpoids peuvent être plus enclines à essayer des régimes promettant une perte de poids rapide.

Un changement de mode de vie est souvent nécessaire pour atteindre une perte de poids sûre et durable. La recherche montre qu’une perte de poids plus lente est plus durable qu’une perte de poids rapide. Il est difficile de déterminer combien de poids une personne obèse peut perdre au cours d’un mois donné.

Facteurs Qui Influencent Le Poids Que Vous Pouvez Perdre

De nombreux facteurs peuvent avoir un impact sur la quantité de poids que vous perdez au cours d’un mois donné. Pour perdre 1 livre par semaine, vous devez manger 500 calories de plus que vous n’en brûlez chaque jour. C’est le taux moyen de perte de poids d’une personne.

Une personne plus lourde peut remarquer une perte de poids plus importante au cours des premières semaines. Parfois, jusqu’à dix livres par jour. Le premier mois est le plus difficile. Il peut être possible de perdre entre 20 et 14 kg Si vous mangez beaucoup moins de calories que ce que vous brûlez, vous perdrez du poids. Gardez à l’esprit, cependant, que votre perte de poids ralentira au fur et à mesure que vous perdrez du poids. Cela est dû au fait que votre corps s’adaptera à vos nouvelles habitudes alimentaires et à votre routine d’exercice.

Comment une personne obèse morbide peut-elle perdre du poids rapidement ?

Manger moins de calories est le meilleur moyen de perdre du poids rapidement. Suivre tout ce que vous mangez est un excellent moyen de commencer. Certaines personnes suivent leur alimentation jusqu’à une semaine avant de commencer un programme de perte de poids. Cela leur donne une idée du nombre de calories qu’ils consomment chaque jour.

Une fois que vous avez terminé les étapes suivantes, sachez combien vous mangez Une réduction de 500 calories par jour pourrait entraîner une perte d’une livre par semaine. Une réduction de 1000 calories par jour pourrait entraîner une perte de deux livres par semaine. C’est une façon saine de perdre du poids. Cependant, il est important de ne pas trop réduire vos calories.

Un régime quotidien de 1 200 calories peut être dangereux si vous êtes en surpoids de 100 livres ou plus. Vous n’obtiendrez pas les nutriments dont vous avez besoin. Il est facile de réduire votre apport calorique de 500 calories.

Que doit faire une personne souffrant d’obésité morbide pour commencer à faire de l’exercice ?

Il peut être frustrant d’entendre des gens vous dire de perdre du poids si vous avez plus de 45 kg à perdre. Si vous souffrez d’obésité morbide, vous aurez peut-être du mal à rester debout pendant de longues périodes, sans parler de vous déplacer dans le quartier.

Les personnes extrêmement obèses ne devraient pas se lancer dans un exercice intense. Parlez à un coach personnel qui peut vous aider à mettre en place un programme d’exercices.

Certains gymnases offrent un entraînement personnel gratuit avec un abonnement.

Pour éviter les blessures, il est important de consulter votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids. Commencez par de petits changements s’il est impossible de rejoindre une salle de sport. Au lieu d’atteindre la télécommande, déplacez-vous dans la pièce pour changer de chaîne.

Utilisez des poids pour les bras en regardant la télévision ou faites des squats dans les publicités. Ces petits mouvements peuvent vous aider à perdre des calories. Utilisez des objets dans votre maison pour perdre du poids si vous n’en avez pas. Les pommes de terre fonctionnent bien comme poids à main. Pour renforcer vos muscles, soulevez vos pieds du sol et placez-les sur le sol.

Les Personnes Obèses Peuvent Perdre Du Poids Plus Rapidement, Mais C’est Un Jeu à Long Terme.

Les personnes obèses peuvent perdre du poids. En vous fixant des objectifs, en bougeant votre corps et en mangeant moins, vous pourriez voir une perte de poids rapidement. Cela vous aidera à rester motivé.

Mon plus gros obstacle est de rester motivé. Il est facile de perdre sa motivation. Déprimé comme un grand homme Trouver la motivation pour améliorer ma vie peut parfois être difficile. Cependant, mon approche personnelle pour atteindre l’objectif est de rester engagé. Le vôtre peut être différent. Il est possible que vous ne vouliez pas perdre de poids. Cela me convient parfaitement. La perte de poids est un choix individuel, pas une exigence.