Avis Ibanez PH7

Ibanez est souvent associé à de fines guitares en métal trempé qui sont devenues synonymes de nombreux guitaristes populaires à travers le temps. Ce que la majorité des gens oublient souvent, c’est qu’ils ont une assez bonne offre d’effets dans leur gamme de produits. Nous parlons maintenant d’un phaser qui fournira une expérience quelque peu différente de celle de votre pédale habituelle du genre.

L’approche différente des gadgets de ce concept de déphasage est précisément ce qui en fait l’un des phaseurs directs très pratiques disponibles sur le marché de nos jours. Malgré son caractère original, il contraste bien avec les autres pédales phaser préférées.

Fonctionnalités

Lorsque vous prenez l’Ibanez PH7 Phaser de cette boîte, la chose que vous remarquez est son propre boîtier utilitaire. Il n’y a aucune douleur, aucune photo d’aucune sorte, seulement du métal nu. Cette simplicité n’est perturbée que par la désignation du bouton du contrôleur avec un petit emblème PH7.

En général, il n’y a rien d’extravagant à propos de l’unité en particulier, mais c’est précisément de là que vient une grande partie de son attrait. Il vous offre la conviction que vous pouvez le piétiner, le battre, faire tout ce que vous voulez, et vous ne vous sentirez pas mal à ce sujet. Cela dit, cette pédale n’est pas une blague en matière de performances

Les Contrôles

Les contrôles sont assez réguliers, à quelques exceptions près. Encore une fois, les titres de ces contrôleurs appliquent ce thème pragmatique. Chaque bouton est étiqueté avec des noms directement transmis qui ne laissent aucune place à la confusion. En commençant de gauche à droite, vous avez la vitesse, la profondeur, la rétroaction et le niveau. Sous tout cela, il y a un interrupteur de style à deux endroits.

Les boutons sont explicites où la vitesse détermine la fréquence du déphaseur, tandis que l’épaisseur vous permet de créer ces gouttes plus profondément. La rétroaction et le degré affectent tous deux la force et l’intensité de ce résultat. Le sélecteur de mode vous permet de passer d’un déphaseur à quatre étages plus classique à un déphaseur à six phases plus contemporain.

Performance

Des contrôles ajoutés ainsi qu’une bonne partie du circuit en font une pédale d’effet assez impressionnante. Ibanez PH7 Phaser offre une excellente performance qui peut être modifiée de nombreuses manières, telles que sa propre nature.Le commutateur de sélection de mode n’est pas là pour vous fournir plus d’options de mise en forme du ton, c’est un multiplicateur de mesure qui double les capacités de réglage que vous  » ai à votre disposition.

Malgré le moins d’expérimentation, vous pouvez trouver un assez bon phaser utilisant un son naturel vivant et beaucoup de fidélité concernant le signal frais ou déformé. En général, l’Ibanez PH7 Phaser apparaît comme une partie d’équipement sensible et de qualité.