Examen D'Etymotic Research ER4SR

Alors que les écouteurs de surveillance intra-auriculaires conventionnels sont vraiment un pilier dans les studios du monde entier, les IEM deviennent tout aussi populaires de nos jours. Cela est principalement dû à Etymotic Research, qui a introduit les tout premiers téléphones intra-auriculaires à isolation phonique, le ER4, il y a environ 30 décennies. , peu de choses ont changé, toutes les marques contemporaines portant dans leur modèle phare le luxe ER4SR se révélant néanmoins une option populaire parmi les audiophiles. Regardons de plus près

Conception

En comparaison avec un certain nombre des autres versions de notre liste de leurs meilleures boîtes de studio ci-dessous, il n’y a pas beaucoup de choses à dire en ce qui concerne la mise en page, mais encore beaucoup de choses à exciter. Avec une disposition intra-auriculaire lisse et facile, les ER4SR de fabrication américaine présentent des corps en alliage anodisé léger utilisant une construction stellaire.

Quant à ce qui reste dans votre esprit, les ER4SR arrivent avec une variété d’indices pour répondre à de nombreux clients, y compris deux paires d’indices réguliers à 3 brides; 2 paires de gros indices à 3 brides; et 2 paires de grandes notes de mousse noire. Cette polyvalence en fait une paire confortable qui irrite après de longues heures en studio. Ils sont également excellents pour bloquer le son externe, donc une utilisation en déplacement est tout à fait faisable avec cet ensemble.

Fonctionnalités

Comme Etymotic Research se vante professionnellement, les ER4SR sont les seuls écouteurs avec des pilotes à armature équilibrée, adaptés avec précision et réglés sur mesure. Concernant les spécifications, cela se traduit par une impédance de 45 ohms, une sensibilité de 98 dB et une réponse en fréquence de 20 Hz à 16 kHz. Cet ensemble comporte également des filtres dans la conclusion de l’écouteur, qui aident à des fréquences lisses et protègent les pilotes. Comme les filtres, ceux-ci peuvent être obstrués une fois, mais les ER4SR sont livrés avec des filtres de remplacement en plus d’un outil de retrait de filtre.

Le câble tressé amovible est à la fois solide et durable et mesure environ 1,5 mètre de long (1,5 m). Comme vous vous attendez à obtenir une étiquette de sous-coût, les canettes dans la boîte sont accompagnées d’un adaptateur stéréo de 1/10 cm, d’un clip de chemise, ainsi que d’un étui de rangement à glissière de luxe pour garder tout le travail).

Performance

Contrairement à la version ER4 supplémentaire d’Etymotic Research, l’ER4XR (qui présente des basses améliorées), les SR sont construits pour une réponse entièrement plate sur toutes les fréquences. De plus, ils fournissent certainement! Les utilisateurs occasionnels peuvent trouver qu’il leur manque une basse, mais ils sont un fantasme essentiel des auditeurs très clair, exceptionnellement doux et impartial. Ils ont placé la barre assez haut pour les deux IEM et les canettes de studio en général. Difficile à reprocher!