Le Piercing Industriel. Tout Ce Que Tu As Besoin De Savoir

Deux piercings sont nécessaires pour le piercing industriel. La barre droite, également appelée barre industrielle ou industrielle dans ce type de piercing, relie les deux piercings d’oreille. Ceux-ci sont situés dans l’anti-hélice et l’hélice. Il existe également des variantes de piercing industriel, qui se connectent à d’autres types de piercings au cartilage.

Bien que le piercing industriel ait été autrefois associé au punk, il est maintenant plus populaire que jamais. Les piercings corporels, en particulier les piercings au cartilage, deviennent de plus en plus courants.

  • Quelle est la procédure normale pour les piercings industriels ?
    Pendant les premiers mois après votre piercing, la plupart des perceurs vous recommandent de faire un nettoyage quotidien. Une solution saline ou salée doit être utilisée pour nettoyer votre piercing au moins deux fois par jour. Un nettoyage régulier est le meilleur moyen pour vous de vous débarrasser des bactéries et d’arrêter d’autres irritations si vous présentez des symptômes.
  • Que dit un tatouage industriel sur vous ?

    Piercing industriel

    Votre personnalité charmante et votre charme attirent les gens, mais vous n’avez qu’une poignée d’amis proches. Cela vous rend moins susceptible d’être blessé.

Le suivi peut être plus difficile car vous pouvez obtenir deux piercings pour votre piercing industriel. De plus, le cartilage guérit plus rapidement que les zones charnues, alors assurez-vous de faire attention pendant la guérison. L’anatomie de votre oreille jouera également un rôle majeur dans l’esthétique du piercing industriel.

C’est tout ce dont vous avez besoin pour le perçage industriel.

  • Qu’est-ce que ça fait d’être percé industriellement ?

    Piercing industriel

    En raison de l’épaisseur du cartilage et de la douleur causée par deux piercings dans une zone, le niveau de douleur est élevé. Le score de perçage industriel est d’environ 7/10 sur l’échelle de la douleur.

  • Quelle forme d’oreille convient le mieux aux piercings industriels ?

    Qu’est-ce qu’un poinçonnage industriel ? Un piercing industriel est différent des autres piercings d’oreille. Il s’agit de deux ou plusieurs piercings au cartilage de l’oreille, reliés par un bijou. Un piercing industriel peut être fait à travers l’hélice. Il s’agit de l’épaisse crête cartilagineuse qui longe le haut de votre oreille.

Combien Coûte Le Perçage Industriel ?

Le piercing industriel est une combinaison de deux types de piercings cartilagineux. Il ne devrait pas causer plus de douleur que tout autre type. Vous ressentirez un peu plus de tendresse si vous avez deux piercings. Bien que vous ne devriez pas vous attendre à ressentir trop de douleur, il est possible que le processus de guérison prenne quelques semaines de plus.

Processus De Cicatrisation Du Piercing Industriel

Le piercing industriel guérit de la même manière que tout autre piercing au cartilage. Le processus de guérison prend généralement entre 2 et 3 mois, mais il peut prendre plus de temps. Pour vous assurer que vous êtes complètement guéri, parlez à votre perceur avant d’arrêter tout suivi.

  • Comment se préparer à un tatouage industriel ?

    Ce piercing est populaire mais pas pour tout le monde. Vous avez besoin d’une hélice définie (ou d’une crête auriculaire) et de suffisamment d’espace pour que votre haltère repose sans obstruction. Nous vous recommandons de parler à l’un de nos perceurs si vous êtes intéressé par ce type de piercing.

Vous devrez pratiquer un suivi standard pour éviter d’endommager vos bijoux. Les bijoux peuvent être tirés contre les cheveux par la barre industrielle. Il est facile de provoquer des cicatrices hypertrophiques en perçant le cartilage. Certains préfèrent les clous de cartilage pour protéger leur peau des blessures après la cicatrisation d’un piercing industriel.

Règles De Suivi

Ce ne sont pas les seuls conseils de suivi.

Évitez de vous attacher les cheveux avec des bijoux. Cela peut provoquer une grave irritation de la peau et tirer sur le piercing. Au fur et à mesure que le piercing guérit, gardez vos cheveux droits et éloignés des bijoux. Vous pouvez également envisager des clous de cartilage pour la guérison.

Ne pas exercer de pression sur les bijoux. Exercer une pression sur les bijoux pourrait endommager le piercing de guérison, ainsi que des problèmes tels que la migration et le rejet des bijoux. C’est une bonne idée si vous devez dormir sur le côté, c’est une bonne idée pour un piercing industriel à la fois afin que vous puissiez vous reposer sur les oreilles qui ne guérissent pas.

Sélectionnez les bijoux de départ appropriés. Sachez que vous pourriez ressentir plus de gonflement à cause des deux piercings. Plus la barre est longue, plus elle sera facile à saisir. Le métal de haute qualité est préférable pour éviter le rejet des bijoux et les sensibilités cutanées. Une barre droite et simple est également un bon choix. Vous devez également éviter d’ajouter des breloques ou du style à vos piercings. Cela pourrait entraîner des dommages. L’industriel doit être percé à l’aide d’une aiguille 14G. Cependant, il est possible d’utiliser une aiguille 16G. Une fois votre cartilage guéri, vous pouvez l’étirer. Cependant, cela n’est pas recommandé car cela peut endommager votre oreille. Assurez-vous également que les bijoux que vous utilisez sont filetés à l’intérieur pour éviter que les fils externes ne frottent contre vos piercings.

Styles De Bijoux Industriels

La meilleure chose à propos des piercings industriels est le fait qu’il y en a en fait trois. Pour un look industriel, vous pouvez soit enfiler une barre droite à travers chacun des piercings, soit les remplir avec un clou de cartilage.

Le bijou de piercing industriel le plus couramment utilisé est la barre. Bien qu’ils ressemblent à une barre droite mais qu’ils aient un charme au centre en raison du piercing industriel, certains haltères industriels peuvent être personnalisés avec un charme. Vous êtes libre d’expérimenter les styles de vos haltères industriels.

Si vous en avez assez du look industriel, les clous de cartilage peuvent être une option. Il existe deux options pour les crampons : un disque plat ou un support à billes.

Pourquoi Ne Devrais-je Pas Me Faire Faire Un Piercing Industriel.

L’anatomie de votre oreille déterminera l’apparence d’un piercing industriel. Vous ne pourrez peut-être pas vous adapter à un piercing industriel si votre oreille est plus petite.

Vous devez soigner deux piercings simultanément. Si vous n’êtes pas doué pour le suivi, vous pourriez envisager de choisir quelque chose qui est plus facile à guérir. Ce n’est peut-être pas un bon choix pour votre premier piercing.

Les cicatrices hypertrophiques et les bosses cartilagineuses sont plus fréquentes dans la cicatrisation du cartilage. C’est une bonne idée, si vous avez eu des problèmes de cicatrisation du cartilage dans le passé, de parler à votre perceur avant de vous lancer dans un piercing industriel.

Combien Cela Coûtera-t-il ?

Le piercing industriel ne nécessite généralement qu’un seul piercing. Le coût moyen est d’environ 80 €. Comme toujours, il vaut mieux choisir un perceur réputé qu’un perceur qui coûte trop cher. Un perceur qui utilise un pistolet de perçage électrique doit être évité. Des aiguilles et des gants propres doivent être utilisés par le perceur, ainsi que par un studio de perçage professionnel.

Variations Du Piercing Industriel

Le perçage industriel vertical peut être utilisé pour percer certaines zones du cartilage. Il s’agit souvent d’une conque et de piercings de conque ainsi que d’une hélice.

Un piercing industriel double ou triple est composé de multiples incisions industrielles. On les voit le plus souvent dans un piercing industriel. Cependant, vous pouvez être créatif avec ce style.

  • Seulement le meilleur

    Gemmes authentiques

  • Brillez maintenant, payez plus tard

    Vous pouvez payer en quatre versements sans intérêt

S’inscrire