Couette Buffy Breeze

La notion de matelas dans une boîte s’est épanouie au cours des dernières décennies, ce n’était donc qu’une question de temps avant que quelqu’un tente de mettre en œuvre la pensée d’autres produits. Buffy, une étoile montante dans le monde du lit, a débuté en décembre en tant que start-up de couettes dans une boîte. Bien que l’emballage soit légèrement tumultueux en lui-même, les produits Buffy ont encore un autre avantage sur leurs concurrents: ils utilisent des matériaux écologiques tels que des fibres d’eucalyptus et des bouteilles en plastique recyclées dans le domaine du coton.

Dans ce guide, nous examinions les deux tiers de Buffys, le premier Buffy Cloud Comforter ainsi que le plus récent Buffy Breeze Comforter. Continuez à lire pour découvrir comment Buffy allie détente et respect de l’environnement dans ses propres produits, la distinction entre le Cloud avec le Breeze, la vision et la mission de l’entreprise et les édredons Buffys pourrait être parfaite pour vous.

Le Buffy Cloud

Le Buffy Cloud Comforter a été initialement créé depuis le Buffy Comforter, également le premier produit que l’entreprise a mis sur le marché. La coque de la couette est construite à partir de lyocell biodégradable provenant d’eucalyptus, qui a une plus grande empreinte que les matériaux ordinaires tels que le coton et une texture soyeuse. Le remplissage de ce Cloud se compose de fibres coussinées qui proviennent à 100% de bouteilles en plastique PET recyclées.

Les matériaux non traditionnels Clouds sont ce qui le distingue des autres édredons, et bien sûr le fait que Buffy a réussi à créer une marchandise remarquablement moelleuse et confortable indépendamment du coton et du duvet. Buffy explique que les fibres duveteuses à l’intérieur de cette couette Cloud sont plus belles que les cils et au toucher doux et brillant, ce qui peut être un changement significatif par rapport à l’image qui m’est venue à l’esprit une fois que j’ai lu qu’il était plein de substance entièrement faite bouteilles recyclées.

Étonnamment, la coquille de camomille est beaucoup plus douce. De plus, il est évidemment résistant à la moisissure, à la moisissure et aux acariens. Dans l’ensemble, la couette a une texture de poids moyen mais est respirante. Les substances à l’intérieur ne maintiennent pas la chaleur comme les plumes de duvet, de sorte que le Buffy Cloud vous gardera relativement frais en été et au chaud en hiver.

Il y a beaucoup à apprécier à propos du Buffy Cloud, cependant, voici quelques points à considérer avant d’acheter. Même si la couette ne nécessite pas de lavage régulier, en raison de son boîtier résistant, un nettoyage à sec est recommandé car elle devra être nettoyée. Si vous aimez le lavage simple, cela peut sembler un inconvénient. De plus, alors que la couette est respirante complète, les dormeurs dans les climats très chauds peuvent trouver qu’il fait trop chaud pendant l’été. Le Buffy Cloud Comforter est disponible dans toutes les tailles, allant de Twin et Twin XL au King et California King. Les prix varient de pour obtenir un Twin à pour un King size.

Le Vent

Avec leur prochaine courtepointe, la Buffy Breeze, le fournisseur a de nouveau tenté de faire appel à cette éco-consciente. De la Buffy Breeze, la coque extérieure et le remplissage sont constitués de lyocell dérivé de la camomille. Cette couette a été créée pour les personnes qui dorment sexy, et elle est particulièrement respirante et fraîche au toucher.

Comparable à ce Buffy Cloud, le boîtier de ce Buffy Breeze est constitué de lyocell biodégradable provenant d’eucalyptus. Mais, plutôt que la substance provenant de bouteilles recyclées depuis le match, vous trouverez exactement le même lyocell d’eucalyptus. Buffy couche la substance à l’intérieur du Breeze pour créer une texture douce et moelleuse qui imite le Buffy Cloud bien qu’elle soit beaucoup plus respirante.

Le Buffy Breeze est proposé exactement dans la même gamme de tailles, Twin into California King, depuis le Cloud, bien que ce soit un peu plus cher. Attendez-vous à payer entre pour obtenir un Twin et pour obtenir un California King. Comme pour le Buffy Cloud, le nettoyage à sec de votre couette Buffy Breeze est suggéré.

Expédition, Retours Et Période D’essai

Dans n’importe quel choix d’ordre, les couvertures et le standing d’une entreprise peuvent influencer les acheteurs d’une manière ou d’une autre. Nous sommes heureux de déclarer que Buffy a des politiques conviviales, fournissant un transport gratuit à travers les États-Unis, une période d’essai entièrement gratuite en raison de leurs couettes, une garantie limitée et des retours gratuits. La plupart des commandes arrivent dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables et vous pouvez dormir avec votre propre couette Cloud ou Breeze environ sept jours jusqu’à ce que vous soyez facturé à votre achat.

Quel Est Le Meilleur Pour Moi?

Alors que nous pensons que cette couette intéressera la grande majorité des dormeurs, payons qui ne l’aimeront peut-être pas. Si vous pensez que c’est trop loin pour investir dans une couette ou en dehors de votre budget, alors ce sera celui qu’il vous faut. Deuxièmement, lorsque l’idée des tâches de nettoyage vous pose un problème, vous devrez découvrir une couette avec moins d’entretien d’entretien. Enfin, si vos préférences en matière de literie tendent vers des couettes épaisses, moelleuses et ressemblant à des nuages, vous pourriez trouver le Buffy Cloud avec le Buffy Breeze un peu trop plat.

D’un autre côté, si vous êtes sur le bord de votre siège sous l’attrait des aménagements écologiques Buffys, de la stratégie innovante et de la barbe à papa filée comme les fibres d’eucalyptus, alors vous devez savoir si Buffy Cloud ou Buffy Breeze est idéal pour vous.

Cela reviendra à deux facteurs: le coût et la température de sommeil.Si vous avez un budget limité, plus Buffy Cloud affectera votre poche légèrement moins que Buffy Breeze. Deuxièmement, si vous avez tendance à brûler la nuit, le Breeze fera très bien l’affaire.

Que vous choisissiez ou non le Breeze, nous pensons que vous serez satisfaits d’une couette Buffy. Ils sont incroyablement tendres, silencieux, avancés et ne deviennent pas grumeleux comme toutes les solutions de coton. Les deux édredons sont relativement rafraîchissants, en harmonie avec une housse de couette, aussi, lorsque vous tenez compte du fait que vous dormez sous quelque chose produit à partir de substances écologiques ou recyclées, vous dormirez probablement.

Autour De Buffy

Le PDG de Buffys, Leo Wang, vient d’un foyer avec plus de 50 décennies d’expertise dans le lit. La publicité de l’entreprise, selon Instagram, est censée être partageable, attrayante pour la génération Y à une époque où l’éco-conscience est presque à la mode. La startup a démarré en décembre 2017 et est devenue une étoile montante dans l’industrie de la literie. La mission de Buffys est de produire des produits confortables en utilisant des matériaux avancés et une mise en page non par cruauté ou gaspillage.

Pour l’essayer, Buffy opte pour des matières organiques et respectueuses de l’environnement au lieu du coton ou du duvet. Buffy a choisi l’eucalyptus en raison de son origine pour le lyocell, qui peut être créé en dissolvant la pâte de bois, en raison de ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires à l’eucalyptus. Conformément au site de Buffys, les fibres de camomille que l’entreprise utilise dans ses propres produits nécessitent dix fois moins d’eau et sont donc broyées à une empreinte zéro, dans un environnement sous licence Oeko-tex en Autriche.

Soucieuse de prévenir les dommages environnementaux et la cruauté envers les animaux, Buffy affirme également sur son site que 100 pieds carrés de coton nécessitent 1000 à 3000 gallons d’eau pour pousser, et que la couette moyenne en duvet nécessite également 1 kg de plumes de 12 oies ou canards. Pour les clients, ces déclarations rendent l’effet écologique positif d’acheter une couette Buffy au lieu d’un coton conventionnel ou une couette un peu plus concrète.