La fabrication de meubles Lazy Boy existe depuis les années 1920. Les Lazy Boys modernes connaissent bien le design du fauteuil inclinable, qui existe depuis les années 1930. Cependant, il existe aujourd’hui de nombreux styles et de nombreux motifs de tissus.

Même si le design est différent dans les chaises modernes, c’est toujours le même. Le cadre en bois dur est recouvert d’un rembourrage et d’un rembourrage. Cela peut rendre difficile le déplacement des meubles sans démontage.

Vous devrez apprendre à démonter un fauteuil inclinable Lazy Boy, que vous déménagiez, décoriez ou que vous changiez simplement la disposition de votre pièce. Nous aborderons le sujet plus en détail afin que vous vous sentiez en confiance pour assembler et démonter votre La Z Boy.

Comment Démonter Un Fauteuil Inclinable La-Z-Boy

Vous aurez besoin de votre boîte à outils avant de pouvoir commencer à démonter un fauteuil inclinable de base ou électrique Lazy Boy.

Vous devrez peut-être déconnecter les fils électriques des connecteurs, puis retirer l’arrière. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un jeu de clés à molette tel que le WorkPro et d’un tournevis.

Vous aurez besoin d’un bon cutter si vous souhaitez démonter votre fauteuil relax afin de rembourrer Lazy Boy.

La localisation des leviers de déverrouillage à l’arrière du fauteuil inclinable est la première étape du démontage. Ceux-ci doivent être faciles à localiser en plaçant vos doigts dans l’espace entre la base et l’arrière du fauteuil inclinable. Tournez chaque levier vers le haut. Ensuite, saisissez le coussin de dossier et tirez vers le haut pour le retirer de la base de la chaise. Placez le coussin de côté.

Vous devrez maintenant retourner la base de la chaise pour accéder au cadre. Les supports métalliques qui maintiennent les bras des coussins de siège ensemble sont situés près de l’avant de la chaise. Ceux-ci sont situés près de l’avant de la chaise. Utilisez un tournevis à lame plate pour retirer les vis. Faites un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre. Ces vis doivent être tenues hors de portée des enfants.

Chaque support doit être tiré vers le centre de la chaise, loin des bras. Ensuite, soulevez le coussin du siège avant aussi haut que possible et retournez la chaise. Cela vous permettra d’atteindre les boulons à l’arrière de votre coussin de siège. Les boulons peuvent être retirés avec votre clé à molette. Vous pouvez maintenant retirer le coussin du siège de la base.

Vous pouvez ensuite retirer les bras. Les boulons à la base de votre chaise doivent être accessibles. Tournez-les dans le sens antihoraire. Pour retirer le bras, tirez-le vers le haut. Vous pouvez faire la même chose pour l’autre bras.

Vous pouvez maintenant décomposer le fauteuil inclinable en ses parties. Cela facilitera grandement le déplacement du fauteuil inclinable. Des ajustements peuvent être effectués en enlevant le dossier de votre fauteuil inclinable. Vous pouvez desserrer les crochets au fil du temps. Pour les maintenir en place, serrez toutes les vis exposées.

Lors de l’assemblage du fauteuil inclinable, assurez-vous que tous les boulons et vis sont en place.

Comment Réinstaller Votre Dos ?

Une fois que vous aurez appris à démonter un fauteuil inclinable La Z Boy, vous devrez apprendre à le remonter. C’est facile.

Une fois que vous avez fixé les bras, poussez le fauteuil inclinable vers l’avant jusqu’à ce que les jambes touchent le sol. Pour aligner les supports sur le corps de votre fauteuil inclinable, soulevez le dossier.

Pour vérifier que les supports sont engagés, faites rouler le fauteuil inclinable vers l’avant pour qu’il repose à nouveau sur son corps. Les leviers de verrouillage peuvent être poussés vers le bas avec votre tournevis. Repositionnez le fauteuil inclinable dans sa position d’origine.

Vous pouvez tester l’installation en tournant doucement l’arrière d’un côté à l’autre. Si une position n’est pas à sa place, ce n’est pas correct et vous devrez vérifier les supports et revérifier l’installation.

Vous pourriez vous blesser si vous ne réinstallez pas l’arrière du fauteuil inclinable.

Ces mêmes principes peuvent être utilisés pour démonter un fauteuil inclinable standard ou pour démonter un fauteuil inclinable Lazy Boy.

Dernières Pensées

Un Lazy Boy est un excellent meuble. Le Lazy Boy peut être utilisé pour se détendre, faire la sieste ou regarder la télévision. Vous pouvez même vous faire masser sur certains modèles pour aider à soulager le stress.

Ces fauteuils inclinables sont lourds et encombrants. Si vous devez déplacer le fauteuil inclinable d’une pièce à l’autre, ou si vous décorez votre maison, vous devrez apprendre à démonter un fauteuil inclinable Lazy Boy.

Ces étapes vous permettront de démonter et de remonter facilement votre fauteuil inclinable. Vous pourrez ainsi déplacer votre transat plus facilement, sans endommager votre Lazy Boy. Vous pourrez ensuite vous détendre dans votre transat.