Bosch Va Plus Loin Avec Perceptron Sur Les Tests Et Mesures

Le développement d’une solution de lunette optique a été possible en combinant l’expertise de Perceptrons et l’expertise de Bosch dans les outils électriques et la technologie alimentée par batterie. Perceptron a révolutionné le marché des oscilloscopes optiques avec son premier appareil d’inspection, une solution portable innovante qui offre une conception optique de pointe. Perceptron et Bosch ont été fondées avec la conviction que l’innovation est la pierre angulaire de toute entreprise. Cette philosophie transparaît clairement dans ce partenariat stratégique.

L’annonce la plus récente de Perceptrons le mois dernier suggère que l’un de leurs premiers produits communs sera probablement une lunette optique modifiée sans fil, qui a été initialement conçue pour une utilisation automobile et distribuée par Snap-On.

Perceptron a annoncé le lancement de son oscilloscope sans fil. La portée vidéo sans fil Perceptrons est une avancée majeure dans leur gamme de produits d’inspection visuelle. Il a été spécialement conçu pour les techniciens et leur permet d’utiliser la sonde/imageur indépendamment de l’écran. Le mouvement indépendant permet aux techniciens de maintenir un angle de vue confortable et de manœuvrer l’imageur dans des endroits et des orientations difficiles.

Le troisième produit important de Perceptron, le vidéoscope sans fil, a été ajouté à son portefeuille de solutions d’inspection visuelle pour les techniciens au cours de la dernière année et du dernier trimestre.

L’imageur à double vue comporte des caméras qui pointent vers l’avant et sur les côtés. Vous pouvez ajuster votre vue en tournant un interrupteur à la base de cet imageur. L’imageur à double vue peut être utilisé pour inspecter les soupapes et les parois des cylindres. L’imageur à double vue offre un éclairage et une qualité d’image supérieurs, qui ne peuvent être égalés avec des oscilloscopes utilisant des miroirs.

Richard Price, vice-président, Perceptrons Commercial Products Business Unit, a déclaré que Perceptron est ravi de s’associer à Bosch en raison de sa force sur le marché des outils électriques et de la technologie de visualisation Perceptrons.

Bosch semble suivre les traces de Milwaukee et essayer d’entrer sur le marché du test et de la mesure. Ce marché est énorme et les grandes entreprises d’outils électriques qui y participent semblent apporter plus de concurrence et des économies d’échelle, ce qui fera baisser les prix et améliorera la qualité pour les professionnels et les consommateurs.

Bosch a déjà la deuxième génération dans sa gamme de produits de base 12V Max. Bosch est également un leader de la qualité de la technologie lithium-ion 18 V en introduisant des fonctionnalités clés telles que le système d’alimentation flexible, la protection électronique des cellules (ECP) et les boîtiers thermoconducteurs (HCH), qui garantissent des performances maximales pour l’utilisateur.

Un certain nombre de brevets protègent les produits optiques et de mesure à venir. Les détails seront publiés au fur et à mesure de leur mise en vente plus tard cette année. D’autres produits et accessoires passionnants viendront s’ajouter aux gammes de produits initiales. Cela est dû à la recherche coopérative et aux capacités qui promettent de maintenir la gamme de produits innovante et fraîche pendant de nombreuses années.