Voici Les Erreurs Les Plus Courantes Commises Par Les Fabricants De Pâtes

Ci-dessous, nous discuterons brièvement des erreurs les plus courantes commises par les fabricants de pâtes. Nous espérons que cela vous sera utile.

Laver La Machine à Pâtes Avec De L’eau

Une machine à pâtes ne nécessite pas d’eau. Certaines personnes sont tentées de rincer la machine à pâtes avec de l’eau après avoir fait de délicieuses nouilles.

Vous pouvez être aussi prudent ou négligent que vous le souhaitez, mais une fois que la machine à pâtes entre en contact avec de l’eau, elle rouillera inévitablement.

Alimenter La Machine Avec Des Pâtes Extra-épaisses

Certains fabricants de pâtes peuvent faire des choses incroyables avec leurs machines. Que pouvez-vous attendre d’un fabricant de pâtes qui produit des pâtes aussi épaisses et denses qu’une brique de pâtes ?

Il finira par se boucher ou devenir inutilisable. Il est possible de réduire le risque de colmatage de vos pâtes en les diluant d’abord avant de les alimenter dans votre machine.

T démonter Votre Machine Sans Planification Appropriée

Si vous souhaitez nettoyer les côtés intérieurs des lames d’une machine à pâtes, ne vous contentez pas de les démonter sans d’abord examiner la structure du PM.

Certains modèles ont de petites pièces difficiles à monter. Vous ne pourrez pas les réparer si vous ne faites pas attention.

Lubrification Inadéquate

Les machines à pâtes nécessitent une lubrification adéquate pour fonctionner correctement. Appliquez de l’huile légère ou de la graisse sur les joints et autour des bords.

N’ajoutez pas trop de lubrifiant à vos pâtes. De plus, la lubrification empêche la décoloration. Avant la lubrification, il est important de nettoyer et de sécher la zone.