Meilleur Multimètre De Banc Sous 2021

Les multimètres sont un outil standard utilisé par les électriciens, les mécaniciens et, dans certains cas, les spécialistes des cellules solaires. La technologie s’est améliorée au point qu’il est désormais possible d’utiliser ces multimètres sans nécessiter beaucoup de connaissances techniques. Étonnamment, vous pouvez trouver des multimètres fiables et abordables pour les professionnels et les amateurs.

Les personnes qui s’intéressent aux appareils électroniques, les amateurs, ceux qui les aiment, les personnes qui apprennent un métier et les personnes qui font des travaux ménagers sont autant d’exemples de personnes qui commencent à utiliser cet outil. Les multimètres sont des outils essentiels si vous avez besoin de mesurer l’électricité dans votre véhicule, votre maison ou d’autres objets. Les multimètres peuvent servir de voltmètre et d’ohmmètre avec un ampèremètre. Beaucoup considéreraient cela comme la même chose qu’un repas trois pour un dans l’industrie électronique.

Ces appareils peuvent être utilisés à de nombreuses fins, mais dans l’industrie automobile, les multimètres sont utilisés pour vérifier que la tension de sortie des composants électriques vitaux est correcte. Il est utilisé pour détecter les composants défectueux et fournir des lectures utiles. Un multimètre est un bon choix si vous recherchez un appareil capable de lire tous les types de valeurs électriques. La fonction principale des appareils électroniques est de mesurer le flux d’électrons entre les points d’un circuit électrique. Si votre multimètre possède les bonnes caractéristiques, il peut être utilisé pour mesurer la tension sur de nombreux composants électriques.

Les multimètres qui paraissent les mieux compliqués ne sont peut-être pas pour vous. Ces multimètres sont très conviviaux. Vous devez connecter les fils de test positif et négatif au composant que vous avez l’intention de tester. Pour cette raison, de nombreuses personnes ont du mal à utiliser le multimètre car elles doivent trouver le meilleur réglage pour chaque application. Nous avons sélectionné les meilleurs multimètres disponibles afin que vous puissiez choisir celui qui correspond à vos besoins.

Les multimètres sont le meilleur outil de diagnostic pour les problèmes électriques et électroniques. Un multimètre est essentiel pour tout électricien pour effectuer ses tâches en toute sécurité. Bien que cette section couvre les bases, vous pourriez être intéressé à en savoir plus sur les planches à pain, l’électricité et les circuits. Ces sujets sortent du cadre de cette page. Pour une liste de certains des multimètres les plus réputés de cette industrie, veuillez lire la suite.

Avant D’acheter Le Meilleur Multimètre De Table, Voici Quelques Points à Considérer

Multimètres Analogiques Et Numériques

Vous devrez décider si un modèle de multimètre analogique ou numérique vous convient le mieux.

Qu’est-ce Qu’un Multimètre Analogique ?

L’analogique est préférable au numérique car les lectures sont clairement visibles. Les compteurs analogiques sont plus efficaces pour suivre les tendances changeantes que les compteurs numériques. Les compteurs de vitesse numériques sont similaires au compteur de vitesse d’une automobile. Cependant, il peut être difficile de juger de l’accélération car le nombre va sauter dans tous les sens, surtout si la voiture est très rapide. Les multimètres numériques avec les meilleures lectures visuelles, comme un graphique à barres, sont parmi les plus avancés.

Un Regard Plus Attentif Sur Les Multimètres Numériques

Les techniciens de l’industrie électrique utilisent un multimètre numérique (DMM) pour mesurer le courant, la tension et la résistance. Ces unités ont depuis longtemps remplacé les compteurs analogiques à aiguilles. Cela a amélioré la précision et l’exactitude. Les multimètres numériques offrent plus de fiabilité et d’impédance. Un multimètre électronique permet d’effectuer plusieurs tests avec un seul appareil. Vous n’avez pas besoin de plusieurs compteurs à tâche unique pour tester simultanément la tension et la résistance. Cependant, un compteur numérique peut être utilisé pour effectuer ces tests.

Les techniciens de service peuvent avoir besoin d’outils spécialisés, de sorte que les multimètres numériques ont souvent des fonctionnalités avancées. L’avant du multimètre numérique comprend le cadran qui détermine les valeurs de mesure, les ports d’entrée pour vos cordons de test et l’affichage. Il y a aussi des boutons qui permettent aux gens de choisir des fonctions. Deux fils isolés sont branchés sur l’unité pour agir comme conducteurs de l’objet testé pour être mètre. Le fil rouge est positif, tandis que le noir est négatif.

Gamme Automatique Vs Gamme Manuelle

Le multimètre possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il peut vous dire ce que vous testez. Cela est dû à la gamme automatique. Il ne vous oblige pas à entrer votre gamme. Il vous suffit de laisser l’appareil effectuer la tâche, puis de produire la mesure souhaitée. Vous n’avez pas besoin de connaître toutes les valeurs, telles que la tension et la capacité. Un multimètre à plage manuelle ne peut vous donner que les plages actuelles. Vous devrez vous familiariser avec toutes les valeurs dans lesquelles votre composant se situe afin d’obtenir une lecture. Cependant, un multimètre peut vous fournir la valeur réelle. Les multimètres à sélection automatique sont plus efficaces et peuvent être utilisés pour tester les conditions. Bien qu’ils soient faciles à utiliser, l’exactitude et la précision peuvent être compromises.

Précision

Les multimètres pouvaient fournir des lectures parfaitement précises dans un monde idéal. Il y a toujours un risque que quelque chose se passe mal, en raison de processus de fabrication médiocres, de composants bon marché et d’une erreur de l’utilisateur. Si votre travail relève de la catégorie professionnelle, vous devriez dépenser plus d’argent pour acquérir un produit ou un service qui produira des lectures précises.

Bien que les bricoleurs et les amateurs d’électronique ne se soucient peut-être pas des mesures exactes, il est utile d’avoir une estimation approximative. Les multimètres qui fournissent des mesures précises ne sont nécessaires que pour les situations commerciales ou celles ayant des besoins spécialisés.

La précision est la limite d’erreur maximale autorisée au sein d’une seule lecture. Ceci est généralement exprimé sous la forme d’un signe qui représente le pourcentage de la lecture et le numéro du chiffre le moins significatif LSD. Ces erreurs sont causées par des bruits et des tolérances différentes des autres. La précision est utilisée pour décrire le degré auquel la mesure reflète avec précision la valeur réelle de l’élément mesuré par le multimètre. La mesure que vous prenez pour déterminer la valeur de quelque chose dans la vie réelle est toujours une approximation de la maison réelle. Il y aura donc une certaine incertitude. Bien que les multimètres numériques soient aujourd’hui extrêmement précis, il existe encore une certaine incertitude dans les mesures.

Impédance D’entrée

Une importance particulière est donnée à l’électronique sensible et aux circuits de commande par l’impédance d’entrée. Un multimètre numérique peut avoir peu ou pas d’effet sur les performances du circuit s’il a une excellente impédance d’entrée. La plupart des multimètres numériques ont une impédance d’entrée supérieure à un méga-ohm. Dans ce cas, il vaut mieux monter plus haut. Un compteur analogique plus ancien a une entrée basse d’environ dix kiloohms. Cela peut être dangereux pour les circuits électroniques plus sensibles.

Vous pouvez utiliser d’anciens compteurs analogiques pour tester des circuits qui ne sont pas affectés par une faible impédance, mais ils ne doivent pas être utilisés pour autre chose. Les unités à haute impédance doivent être utilisées avec les ordinateurs et les téléphones. D’autres unités pourraient causer des problèmes coûteux.