2. 2.) Botte à Embout En Acier Caterpillar Second Shift Pour Hommes

Cette botte est classée ASTM F2413-18 C/75, ce qui signifie qu’elle répond aux normes les plus élevées en matière d’impact et de compression. Cette botte est idéale pour les travaux lourds et les travaux d’entrepôt. Tige 100 % cuir pleine fleur de haute qualité avec construction cousue Goodyear pour une durabilité maximale.

La Caterpillar Second Shift est également dotée d’une semelle extérieure en caoutchouc T3 pour une traction optimale. Vous pouvez facilement marcher sur n’importe quelle surface sans craindre de tomber, de trébucher ou de glisser. Cette chaussure est confortable quelle que soit la météo. Ceci est possible grâce à la semelle respirante, à la doublure en nylon mesh et à la semelle intérieure amovible en PU .

Le seul problème est que les matériaux respirants le rendent non étanche . Il est étanche dans les petites flaques. Si vous devez travailler dans l’eau toute la journée, cette botte n’est pas pour vous.

Avantages

100% véritable cuir pleine fleur

Tige en acier pour soutenir et stabiliser

ASTM F2413-18 175EH protège jusqu’à 14 000 volts à l’état sec

Utilisation sur surfaces glissantes

Les inconvénients

Non étanche

3. 3.) Botte De Travail Skechers Tarlac Steel Toe Pour Hommes

Pourquoi avezvous besoin de chaussures spares pour marcher sur du bton

Même si les chaussures sont haut de gamme, tout le monde ne peut pas se permettre de payer autant pour une botte de travail. Skechers Tarlac Steel Toe, si vous avez un budget serré, est une option plus économique.

Cette chaussure est abordable et possède de nombreuses caractéristiques admirables. Cette chaussure est légère. Sa coupe décontractée permettra plus d’espace à l’intérieur de la chaussure. Vous pouvez également porter confortablement les semelles rembourrées en mousse à mémoire de forme tout au long de la journée. La chaussure est dotée d’un col rembourré et d’œillets en métal pour assurer un ajustement parfait.

Cette botte à embout en acier, comme la Caterpillar Second Shift, est conforme à la norme ASTM F2412/2413–2011 I/75C/75. Il faudra un certain temps pour s’enfoncer, mais c’est la même chose que les autres bottes en acier.

Skechers Tarlac se distingue également par sa semelle extérieure en caoutchouc tout-terrain à haute traction, résistante à l’huile, au glissement et à la perforation . Vous pouvez vaquer à vos occupations sans vous soucier de vos pieds.

Avantages

C’est bon marché

Il peut être utilisé pour stocker, construire et/ou des ouvrages industriels

Coupe décontractée

Embout en acier conforme à la norme ASTM F2412/2413-2011 I/75 C/75

Les inconvénients

Vous risquez de perdre la chaussure rapidement

Les Meilleures Chaussures D’entrepôt Pour Femmes

1. Skechers Workshire Peril Bottes En Acier Pour Femmes

Skechers Womens Workshire est un produit similaire à l’embout en acier pour hommes. Il répond aux normes ASTM F2412/2413–2011 I/75 C/75 et EH. Sa conception le rend adapté aux femmes qui ont des options limitées pour les bottes à embout en acier.

La botte est fidèle à la taille, vous n’avez donc pas besoin de commander plus grande. Les bottes à embout d’acier étaient durables pour les employés d’entrepôt . Ils n’ont pas duré après deux ans d’utilisation quotidienne. Il est confortable et facile à porter, grâce à la mousse à mémoire de forme.

Le Skechers Workshire est composé à 100 % de cuir et d’une semelle extérieure en caoutchouc durable . Ces matériaux sont importants pour sa durabilité, surtout s’il est utilisé comme employé d’entrepôt. Cette botte d’entrepôt est conçue pour être confortable et a une coupe décontractée.

Une semelle intérieure peut être nécessaire si vous avez les pieds plats ou les pieds endoloris. L’arbre mesure 13 cm de l’arc. Cela signifie que le haut de la botte pourrait frotter vos pieds.

Avantages

Excellente botte de travail pour femmes qui s’adapte à la taille et prend peu de temps à s’adapter

Sa coupe décontractée et son rembourrage en mousse à mémoire de forme le rendent confortable à porter pendant 10 à 12 heures par jour.

Glisser, huiler et imperméable

ASTM F2412/2413 -2011 I/75 C/75 Léger, normes EH

Les inconvénients

Vous pourriez avoir des ampoules sur le dessus de la botte et vous frotter les orteils.

2. 2.) Caterpillar Womens Echo Botte De Travail En Acier Imperméable à L’eau

L’écho Caterpillar Womens mesure 20 cm au niveau de l’arche. Sa conception légère et confortable le rend idéal pour le travail d’entrepôt toute la journée.

La botte est en cuir Nubuck, qui est un cuir souple. Pour augmenter sa résistance, la semelle est composée d’ une semelle extérieure en caoutchouc T1170, d’une doublure de chaussette Nylex et d’une tige en métal pour plus de stabilité. Le revers de la médaille est que la chaussure est increvable et n’a pas de protection métatarsienne, ce qui la rend inadaptée aux travaux sur les chantiers de construction ou aux travaux de soudure.

Cette botte est résistante à l’huile et antidérapante, ce qui permet de marcher facilement sur n’importe quelle surface. Vous ne ressentirez aucune douleur ou ampoule après avoir porté les bottes pendant de longues périodes. Cette botte à embout en acier est également certifiée par la norme ASTM F2413-11 I/75, ce qui garantit la sécurité sur le lieu de travail.

Avantages

Confortable et léger

Soutien et protection supplémentaires pour la cheville avec une tige de 20 cm

Les couleurs Frost Grey et Marlin les font ressortir

Même après être resté debout pendant de longues périodes, il n’y a pas de cloques ou de douleurs

Les inconvénients

Après une longue usure, la botte peut transpirer.

Que Rechercher Lors De L’achat D’un Entrepôt De Chaussures De Sécurité

Que rechercher lors de l'achat d'un entrepôt de chaussures de sécurité

1. Agréable à Porter Toute La Journée

Des chaussures d’entrepôt confortables sont essentielles pour rester debout pendant de longues heures dans des travaux d’entrepôt exigeants. Ce sont les éléments que vous devez garder à l’esprit lorsque vous décidez si une chaussure convient ou non au travail en entrepôt.

La première chose à considérer est le matériau utilisé dans la construction des bottes. Les bottes en cuir sont les plus confortables car elles épousent le pied.

Les chaussures en mesh respirant sont un meilleur choix si vos pieds chauffent.

Le poids de la chaussure est une autre considération importante. Plus la chaussure est légère, mieux c’est. Même si certaines chaussures peuvent être légères, elles ne protègent pas vos pieds contre les chutes d’objets.

2.) Protection Contre Les Blessures Aux Pieds 2.) Protection Contre Les Blessures Aux Pieds

Les chaussures de sécurité pour les entrepôts doivent être confortables. Les bottes avec un embout de sécurité doivent être suffisamment solides pour protéger contre les blessures.

Les bottes à embout d’acier offrent des avantages incroyables, car elles offrent le plus haut niveau de protection . Toutes les bottes à embout en acier mentionnées ici répondent à la norme ASTM F2413-18 C/75, qui est la norme la plus élevée en matière de chaussures de sécurité.

3. 3.) Antidérapant Et Résistant à L’huile

Recherchez des bottes antidérapantes et résistantes à l’huile lorsque vous achetez des bottes d’entrepôt. Vous vous déplacerez beaucoup sur différentes surfaces, vous aurez donc besoin d’une botte antidérapante et glissante.

Le matériau en caoutchouc est le meilleur pour les chaussures antidérapantes . Cependant, vous devez considérer deux choses. Premièrement, plus le caoutchouc est souple, meilleure est l’adhérence qu’il procure .

Le second est le dessin de la bande de roulement : une bonne conception de bande de roulement avec un motif complexe offrira une excellente traction sur les surfaces glissantes.

4. 4.) Durable Dans Les Travaux D’entrepôt Difficiles

Les chaussures d’entrepôt doivent être durables car vous devrez les porter entre 8 et 12 heures par jour.

Il est difficile de prédire combien de temps dureront vos chaussures de sécurité d’entrepôt. Il est difficile de prédire combien de temps durera une botte d’entrepôt en raison de nombreux facteurs, notamment votre poids, les conditions météorologiques, le nettoyage et l’entretien.

5.) 5.) Protection Contre Les Risques électriques

Les employés d’entrepôt sont exposés aux fils électriques, aux composants et aux outils qui peuvent être trouvés sur le sol. Vous avez besoin d’une chaussure de sécurité certifiée ASTM (EH) qui résiste à la protection contre les chocs électriques afin de protéger les employés de l’entrepôt.

Bien que les chocs électriques causent moins de blessures et de décès dans les entrepôts que les glissades, les trébuchements ou les chutes, il est recommandé de porter une botte protégée contre les risques électriques. C’est beaucoup moins cher que les bottes non classées EH.

6. 6.) Soutien Pour Prévenir Les Maux De Pied

Un autre aspect à considérer est le support de la chaussure d’entrepôt. Une chaussure avec un bon soutien de la voûte plantaire et du talon est importante.

Le soutien est tout aussi important que le confort. Il prévient les douleurs aux pieds et d’autres problèmes comme la fasciite plantaire ou les arches tombées.

Vous pouvez fournir un amorti et un rembourrage supplémentaires avec une semelle en gel absorbant les chocs ou en mousse à mémoire de forme pour garder vos pieds soutenus tout au long de la journée. Un support de voûte plantaire est assuré par une tige en métal, tandis qu’un col rembourré offre un support de cheville.

Les meilleures bottes pour le travail en entrepôt : les choix des hommes et des femmes

Meilleures Marques De Chaussures D’entrepôt

Timberland

Timberland, un fabricant de bottes de travail bien connu, est connu pour ses bottes jaunes imperméables originales. Cette entreprise s’engage à créer des produits d’extérieur haut de gamme en utilisant des technologies innovantes et des matériaux respectueux de l’environnement.

chenille

CAT a été fondée en 1912 en tant que fabricant et distributeur d’équipement lourd. Cette marque est connue pour son engagement à fabriquer des bottes et des chaussures durables et de haute qualité pour les vêtements industriels et décontractés.

L’entreprise a été fondée en 1992 avec des bottes de bûcheron pour hommes. En 1995, la société était une sneaker très tendance. Plus tard, ils se sont étendus aux collections décontractées, sportives et pour enfants.

Pourquoi Avez-vous Besoin De Chaussures Séparées Pour Le Travail En Entrepôt ?

L’OSHA déclare que le travail en entrepôt a un taux de blessures plus élevé que toute autre industrie. Pour vous protéger des dangers potentiels, vous aurez besoin de chaussures de sécurité.

Vous trouverez ci-dessous une liste des dangers possibles associés au travail en entrepôt et des qualités requises pour que les chaussures protègent vos pieds.

Éviter Les Chaussures D’entrepôt

Éviter les chaussures d'entrepôt

1. 1.) Botte trop serrée ou botte lâche

Les bottes de travail existent en différentes largeurs. Une botte serrée peut faire plier votre gros orteil, provoquant un orteil en marteau. Si votre botte est trop lâche, elle peut frotter vos chevilles, vos talons et le dessus de vos pieds. Si votre botte est trop serrée ou lâche, cela peut provoquer des ampoules, des cors et des oignons.

2. 2.) Les chaussures non respirantes provoquent la transpiration des pieds

Parce que vous devez porter des chaussures d’entrepôt entre 10 et 12 heures par jour, la transpiration est très courante.

Pour éviter que vos pieds ne transpirent, vous aurez besoin d’une chaussure respirante. Cela peut entraîner des démangeaisons, un pied d’athlète et une mycose du pied.

3. Les chaussures de course n’ont pas d’embout de sécurité

Les chaussures de course ne sont pas recommandées pour le travail en entrepôt. Ils ne protégeront pas contre les risques électriques, de glissade, de trébuchement et de chute.

4. 4.) Les problèmes de pieds peuvent être causés par des talons hauts

Les chaussures à talons hauts ne sont pas recommandées pour le travail en entrepôt. Cela peut causer des problèmes aux pieds et aux chevilles tels que des callosités, des chutes et des douleurs articulaires.

FAQ

Comment nettoyer les chaussures de travail en entrepôt ?

Bien que les chaussures d’entrepôt soient nécessaires pour le travail, nous comprenons qu’elles doivent être nettoyées régulièrement. Il est recommandé de nettoyer vos chaussures de travail au moins une fois par semaine, mais cela peut varier en fonction du type de travail que vous effectuez et de l’environnement.

Le nettoyage des bottes d’entrepôt est comme le nettoyage de tout autre type de botte de travail. Gardez à l’esprit qu’il est important de ne pas tremper vos bottes dans trop d’eau. Il faut du temps pour que les bottes sèchent.

L’OSHA exige le port de chaussures d’entrepôt de sécurité

Les directives de sécurité de l’OSHA pour le travail en entrepôt exigent que les employeurs fournissent un équipement de protection individuelle aux travailleurs afin d’éviter les dangers potentiels.

Le travail en entrepôt peut présenter des risques tels que l’impact, la compression (renversement), électrique et chimique. Les chaussures de sécurité sont un équipement essentiel lorsque vous travaillez dans des entrepôts.

Comment casser les bottes Warehouse ?

Le rodage des bottes d’entrepôt prend autant de temps que n’importe quelle autre botte de travail. Afin de réduire le temps de rodage des bottes d’entrepôt, nous vous recommandons de les porter le plus souvent possible. Cependant, vous devriez consulter le guide sur les méthodes rapides et efficaces pour casser les bottes de travail afin d’accélérer le processus.

Conclure

Peu de chaussures sont meilleures que celles mentionnées ci-dessus en ce qui concerne les chaussures d’entrepôt sur le marché.

Vous pouvez éviter les blessures aux pieds et autres affections en portant les bonnes chaussures pour le travail en entrepôt.