Les 12 Meilleures Montres Pour Les Amateurs De Voitures

Tag Heuer Autavia 02

La marque Tag Heuer était assez connue depuis le milieu du XXe siècle et a souvent été vue dans les cercles de course automobile avant cela. Son modèle Autavia Calibre Hauer 02 présente un boîtier et un bracelet en acier inoxydable poli de 42 mm de diamètre avec un cadran et une lunette noir opalin. Sa lunette bidirectionnelle aux œuvres tachymétriques gravées témoigne de sa tendance sportive. Ses paumes et cadran saphir lumineux résistants aux rayures sont également descriptifs de la vitesse idéale.

Son logo Heuer remarquable se trouve au centre sous le marqueur de 12 heures. De plus, il contient trois sous-cadrans blancs pour les travaux de chronographe en minutes, heures et secondes. L’Autavia 02, comme un moteur de voiture de course, fonctionne mécaniquement et met en œuvre un mouvement automatisé à 33 rubis et à remontage automatique. Cette vue est l’appendice idéal pour un passionné de course automobile.

Chopard Mille Miglia Cadran Noir Chronographe Classique

Chopard Mille Miglia cadran noir chronographe classique

À l’exclusion de la collection de montres chronographes Rolex Daytona, l’offre Chopards, la Mille Miglia Classic Chronograph, peut sans doute être la montre la plus reconnaissable de la course automobile.

Comme toute montre-bracelet de fabrication suisse, la Chopard est solidement construite avec un boîtier en acier inoxydable de 42 mm caractérisé par son cadran noir, orné de grands chiffres arabes blancs de 1 à 12. Il comporte une échelle tachymétrique dans le bord des cadrans ainsi que trois sous-cadrans chrono, indiquant les fonctions des heures, des minutes et des moments.

Une fonction de date (calendrier) est située entre quatre heures et 5 heures. Le cadran peut être bien protégé à l’aide d’un verre saphir antireflet résistant aux rayures mis en place par une lunette statique en acier inoxydable. Cette lourde montre de 500 grammes est définitivement à propos de la course automobile.

Acheter

Perrelet Turbine 47mm Automatic Chrono XL Vegas

Perrelet Turbine 47mm Automatic Chrono XL Vegas

Outre l’emblème omniprésent Ps, la partie la plus fascinante de cette montre Perrelet Turbine réside dans ses propres cadrans. Inspirée des pales de turbine à rotation libre des moteurs, cette vue est appelée à juste titre la vue télescope.

Sa version contemporaine d’un double rotor qui prend en sandwich le mouvementan rotor à remontage automatique dans le coffre et aussi un rotor tournant sous le manche qui regarde un mécanisme capable de mesure de la vitesse.

La Perrelet Turbine XL Vegas est facilement reconnaissable des autres montres à turbine grâce à ses 12 pales noircies qui tournent au-dessus d’une image radiale de six paires de cartes. Son cadran est protégé par un verre saphir traité antireflet.

Cette vue est plutôt large, idéale pour mesurer les écarts de période d’une voiture excès de vitesse car il s’agit d’un diamètre de boîtier de 47 mm ou 5 cm.Comme les autres versions Perrelet Turbine voir, la XL Vegas utilise le mouvement automatique Perrelet P-181 et est un match clair pour course de vitesse.

Chronographe Automatique Tissot Heritage 1948

Le chronographe automatique Tissot Heritage 1948 emprunte largement au design classique de 1948. Contrairement aux autres montres-bracelets pour hommes contemporains, la Tissot adhère résolument à sa plus petite disposition.

La montre Tissot Heritage 1948 capture facilement l’apparence d’une montre traditionnelle avec des caractéristiques subtiles, comme les cornes évasées torsadées et les paumes noires en forme de feuilles dans un cadran blanc cassé. De plus, il arbore une lunette chanfreinée hautement polie. Son cadran avec son propre chiffre romain noir dominant XII et une minuscule marque d’heure à tête de rivet métallique sont incroyablement sportifs.

Il dispose de trois sous-cadrans de chronographe avec des motifs d’anneaux concentriques attrayants. Il présente un deuxième comptoir constant, des comptoirs de 30 minutes et des comptoirs de 12 heures, idéal pour suivre méticuleusement le laps de temps. Cette vision est classique et contemporaine exactement à la même heure grâce à son mouvement automatisé, semblable au mouvement suave des voitures de course.

Breitling Aeromarine Superocean Heritage

Bien que pas aussi sportive que les montres-bracelets supplémentaires, la Breitling Aeromarine Superocean Heritage n’est certainement jamais déçue! Il peut certainement aller de pair avec presque toutes les autres montres de course de véhicules. L’Aeromarine Superocean Heritage est disponible en 2 dimensions de 42 et 46 mm de diamètre, avec trois cadrans complétant les choix de bleu, bronze et noir.

Marqué d’indices en alliage étincelants, son propre cadran ne présente pas la luminescence habituelle des montres sportives supplémentaires. Ses mains, néanmoins, sont entraînées et éclairées avec un mouvement automatique. Ses aiguilles et son cadran seront également antireflets et anti-rayures! Sa lunette est bien faite pour le suivi de la période.

L’Aeromarine Superocean Heritage peut être équipé de sangles pour plus de sportivité. Il est généralement proposé dans un bracelet en maille métallique qui correspond facilement à son propre boîtier.

Omega Speedmaster Racing

L’Omega Speedmaster a la particularité historique d’être la montre particulière portée par Neil Armstrong sur la lune. Evidemment, c’est la toute première montre à atteindre la lune! Cependant, Omega ne s’assoit pas seulement sur ses lauriers. Il fait évoluer sa propre série Speedmaster Racing. Pour le moment, la Speedmaster est proposée en cinq couleurs de cadran différentes: noir, blanc, argent, blanc, bleu, noir et cramoisi.

À peine 40 mm de diamètre, il semble donc assez petit par rapport aux autres dispositions courantes de 44 à 46 millimètres. Il libère en raison de ses dimensions plus petites simplement en étant plus flashy que ses homologues. Avec des combinaisons de couleurs étonnantes, l’Omega Speedmaster est définitivement spectaculaire. Mais, son invention principale n’est pas observable à l’extérieur mais se trouve en dessous. La Speedmaster Racing est équipée de tout le mouvement chronographe Omega Calibre 3330. Ce mouvement comporte un échappement coaxial en plus de ressorts en cheveux en silicium. Indépendamment de cette innovation, cette vision repose néanmoins sur un mouvement de remontage manuel.

Hublot-Ferrari All Black Automatic Chronograph Limited Edition

Fabriqué uniquement comme un chef-d’œuvre, le chronographe Hublot-Ferrari présente un air ouvert de couleur grise qui met à nu un certain nombre de ses propres engrenages mécaniques! Son diamètre de 45,5 millimètres autour du boîtier est construit en céramique PVD (Physical Vapor Deposition) noir satiné à l’aide d’une lunette fixe en porcelaine noire.

Son apparence ajoutera certainement un peu de swag pour une promenade. Cette montre en édition limitée véhicule l’identité apparente de la marque qui allie tradition et innovation. Le plan est superbement avant-gardiste et sans précédent. C’est incontestablement un hommage approprié à l’automobile qu’il représente.

La boucle et l’instance sont également soigneusement fabriquées en titane PVD noir foncé à l’aide d’un magnifique bracelet en caoutchouc. Cette vision incarne ce qu’un passionné de course automobile doit être sportif.

Bremont Jaguar Mk. III (BJIIIK) Automatique

Bremont Jaguar Mk III BJIIIK Automatique

Le Bremont of London n’est qu’un autre garde-temps sur le thème de l’automobile, parfaitement conçu pour correspondre aux automobiles de course sportive fabriquées par Jaguar. La Jaguar Mk III est la troisième version de ces montres Jaguar inspirées du tableau de bord.

En tant que montre à remontage automatique, alimentée par un moteur à mouvement automatisé Bremont Calibre BE-36AE, cette vue est impressionnante. Il est doté d’un boîtier incurvé en acier inoxydable de 43 mm et de lanières en cuir de veau. S’inspirant de l’automobile qu’il signifie, ce point de vue correspondra à votre personnalité et vous conférera un sens ostentatoire de la bravade. Faites battre votre pouls sous cette opinion fabuleuse puisque vous entendez le grondement d’un moteur parfaitement réglé!

Montre Porsche Design N ° 1

Porsche Design est un titre célèbre dans la discipline des accessoires pour hommes pour automobiles. Bien que la montre n ° 1 ressemble à une montre de plongée commune, c’est une montre-bracelet vraiment convaincante pour les pilotes et les passionnés de voitures de course. Depuis la toute première offre de montre-bracelet de Porsche, la montre n ° 1 vaut vraiment la peine d’être achetée et conservée.

La montre n ° 1 est un boîtier entièrement noir de 42 mm de diamètre avec un cadran noir, des aiguilles blanches et des marqueurs de cadran aux côtés d’une main rougeâtre solitaire pour des moments. Son cadran est flanqué d’une lunette bidirectionnelle avec des inscriptions tachymétriques surmontées d’un verre saphir résistant aux rayures avec un revêtement antireflet.

Le boîtier et la lunette sont en titane et colorés avec une procédure PVD. Porsche Design a été l’entreprise pionnière dans l’utilisation des procédures de peinture PVD. Une fenêtre d’écran est fournie en bas pour afficher le mouvement à remontage automatique du chronographe automatique suisse ETA Valijoux 7750 qui force cette vue.

Carburateur Sisu Q4

Le carburateur Sisu Q4 utilise de l’acier inoxydable 316L de qualité chirurgicale en raison de son boîtier forgé avec précision et sculpté à la machine qui montre le mouvement à quartz suisse à 3 aiguilles ETA F06.161. Mesurant 50 mm de diamètre et 13,5 millimètres d’épaisseur, cette montre a un cadran qui est grandement affecté par la disposition des juges des instruments des époques antérieures.

Le cadran de couleur crème a une marque tout usage avec des quantités infimes qui rappellent les marques de manomètre. Les paumes sont recouvertes d’un produit chimique luminescent SuperLumiNova, et les aiguilles et le cadran sont remplis d’un revêtement antireflet. Distinctivement distinctif et élégant, cette vue est définitivement un ajout merveilleux au poignet de tout homme.