Le Service De Réparation En Ligne Bosch Est Maintenant Disponible

Bosch E-Repair Network Désormais En Ligne Pour Fournir Un Meilleur Service Client Pour Les Réparations

Bosch Tools a lancé le Bosch E-Repair Network pour améliorer son service client. Les clients Bosch peuvent utiliser ce service en ligne gratuitement. Si votre outil est toujours sous garantie, vous pouvez remplir un formulaire électronique (plus de détails ci-dessous). Cela créera une adresse de livraison UPS prépayée. Vous pouvez également suivre la progression de votre outil avec le suivi de statut.

Le processus Heres Bosch E Repair est décrit sur le

1. Remplissez le formulaire de réparation E.

2. Imprimez le formulaire E-Repair dûment rempli et joignez-le à votre trousse d’outils.

3. Imprimez l’étiquette d’expédition UPS prépayée et joignez-la à votre boîte

4 Déposez la boîte dans un magasin UPS ou une station de dépôt agréée.

Pour voir si c’était vraiment si simple et quelles autres informations vous pourriez avoir besoin avant d’utiliser le service, je suis allé sur le site Web. Cliquer sur le bouton Go To E-Repair Formula m’a amené à une page qui contenait beaucoup d’informations.

Remplissez vos informations de contact, y compris le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et l’e-mail. Vous devrez également fournir votre numéro de compte Bosch. Si vous soumettez la demande sous le nom de votre entreprise, il y a un espace pour le nom de votre entreprise.

Vous devrez fournir la date d’achat pour les informations sur l’outil. Il est utile d’avoir votre reçu ou d’enregistrer votre outil auprès de Bosch. Les menus déroulants vous permettent de sélectionner le type d’outil, le modèle et la catégorie. Je trouve cela très utile. Le numéro de série doit être entré manuellement. Vous devrez également entrer le numéro de membre Provantage. Vous pouvez également leur dire si vous envoyez des accessoires pour aider au diagnostic. Assurez-vous de répertorier tous les accessoires, y compris la batterie, afin de pouvoir garder une trace de tout objet perdu ou volé.

Ensuite, choisissez l’option de réparation dont vous avez besoin. Vous devez inclure un reçu avec les réparations sous garantie. Je ferais un duplicata et garderais l’original. Les réparations sous garantie sont livrées avec la livraison gratuite. Vous recevrez également une étiquette UPS et une étiquette UPS prépayée. Un représentant Bosch vous contactera si votre outil est envoyé via le réseau Bosch E-Repair pour des réparations sous garantie mais pas sous garantie.

Les réparations payantes sont une toute autre affaire. Vous êtes responsable des frais d’expédition. Vous pouvez choisir de nommer le prix maximum que vous êtes prêt à payer pour les réparations ou utiliser les options de réparation MaxVantagePro. Le coût maximum de réparation est égal au prix d’un nouvel outil. Bosch vous enverra un modèle certifié MaxVantagePro s’il ne peut pas le réparer.

Entrez votre code postal pour sélectionner le lieu de réparation. Vous pouvez ensuite sélectionner la zone autour de vous et le type d’outil que vous devez réparer. Ensuite, cliquez sur dix pour choisir le centre de réparation agréé auquel vous souhaitez envoyer l’article. Vous pouvez choisir de récupérer l’outil vous-même ou de demander à Bosch de le renvoyer une fois qu’ils ont terminé.

Le processus est simple et semble globalement facile. Il était facile de tout remplir en ligne et de savoir que le ticket de réparation a été soumis par moi. Bien que nous n’ayons actuellement aucun outil Bosch nécessitant une réparation, nous aimerions connaître votre avis sur l’utilisation du réseau Bosch E-Repair. Le site Web de Bosch est un bon endroit pour commencer un essai routier.