Guide De La Meilleure Pelle Pour Votre Jardin

Quelles Sont Les Différences Entre Les Pelles à Creuser?

La lame de votre pelle ressemble à une lettre D. C’est parce qu’elle a été spécialement conçue pour creuser rapidement des tranchées. En raison de la conception différente de la pelle pour diverses surfaces, telles que les congères de neige ou les tas de terre, une pelle tout usage ordinaire ne sera pas aussi large.

Pour vous assurer de ne pas rester coincé en essayant d’utiliser la mauvaise pelle, assurez-vous de faire attention aux types de pelles disponibles dans votre magasin de rénovation domiciliaire local.

Il existe de nombreux types d’équipements de creusement et de tranchée disponibles en fonction du travail que vous effectuez.

Pelle Régulière

La lame est plus large que le manche et se courbe en pointe.

Pelle Plate

Pelle plate

Ces chasse-neige à lame plate peuvent déplacer la terre et creuser des trous.

Bêche

Bien que la pelle et la bêche puissent souvent être utilisées de manière interchangeable, elles ne sont pas la même chose.

La lame de bêche de jardin à bord plat est en métal. La lame est en métal et a un devant plat. Cette pointe peut être utilisée pour couper les racines et l’herbe.

Les pelles, également appelées truelles ou pelles à terre, ont un collier qui permet à votre pied de se reposer pendant que vous creusez plus profondément dans le sol.

Pelle De Tranchée

Ces pelles robustes et robustes sont capables de creuser des tranchées jusqu’à 46 cm de profondeur et 10 cm de largeur. La conception astucieuse de la pelle présente une surface arrière retournée qui simplifie le creusement de tranchées. Il peut être utilisé comme outil de randonnée dans la neige en marchant simplement sur la lame. Ces outils ont un dégagement élevé pour enlever la saleté des fossés et des fosses que les machines ne peuvent pas atteindre.

Pelle

Une pelle a une grande lame plate qui peut déplacer de grandes quantités de terre et de sable.

Ces pelles peuvent également être appelées pelles de nettoyage. Ces pelles ont une grande poignée qui réduit la flexion et vous permet d’enlever différents types de sol du sol.

Voici Quelques éléments à Prendre En Compte Lors De L’achat D’une Pelle à Tranchée

Il est important de choisir le bon outil de tranchée.

Ces pelles peuvent être utilisées pour creuser, et elles sont très utiles.

Il Est Préférable D’avoir Une Poignée Plus Lourde, Mais Plus Solide.

Il sera difficile de trouver quelqu’un qui puisse faire la différence entre la fibre de verre ou le bois. Les deux sont très faciles à trouver mais chaque matériau a ses limites.

Les manches en fibre de verre sont plus solides que les manches en bois, ce qui est idéal pour les tâches lourdes comme creuser des tranchées et déplacer la neige pendant les tempêtes hivernales. Ces pelles sont plus légères car elles sont fabriquées à partir de matériaux plus légers. Ce type de pelle pourrait être plus fragile s’il n’est pas entretenu correctement. Il est également possible que des fissures se forment sur votre poignée à la suite d’impacts ou de flexions répétés, comme lorsque vous soulevez quelque chose de trop lourd avec.

Les poignées en fibre de verre dureront plus longtemps car elles ne pourriront pas.

Vous pouvez également utiliser des pelles en métal pour les gros torsions. Ils sont généralement plus lourds que les pelles en fibre de verre et ont à peu près le même coût.

En Fonction De Votre Travail, Choisissez La Bonne Forme De Lame.

Les pelles de tranchée sont disponibles dans de nombreux styles et options.

Il existe trois types de lames de pelle disponibles en fonction de leur forme. Vous pouvez choisir entre un bord carré, pointu ou rond.

La lame pointue est idéale pour creuser plus profondément dans un sol dur, mais elle n’est pas efficace pour ramasser la saleté.

La lame carrée peut être utilisée pour déplacer la saleté, mais elle n’est pas aussi efficace pour creuser des surfaces dures.

Les Meilleures Lames En Acier Forgé Sont Les Meilleures.

Pour une plus grande résistance, les lames en acier peuvent être résistantes à la rouille.

Une lame en acier estampé peut être utilisée dans des pelles moins chères mais elle est moins solide.

Choisissez Une Longueur Qui Vous Convient.

La plupart des pelles de jardinage ont un long manche. La plupart des pelles de jardinage mesurent entre 44 et 122 cm de long. Une poignée en fibre de verre ou en bois vous donnera plus d’effet de levier lorsque vous creusez.

Une poignée plus longue peut être plus lourde à transporter et à ranger.

Prise En Main Confortable Et Rembourrée

Poignées rembourrées qui offrent un confort pour votre main tout en creusant ou en déplaçant la saleté.

Parce que vous n’utilisez pas la pelle à partir de la fin, une pelle à long manche n’aura pas de prise.

Collier riveté pour fixer la pelle

Le collier doit maintenir solidement la lame ou le manche de la pelle.

Il est facile de perdre ou de casser avec le temps. Le manche d’une pelle de tranchée plus solide et plus durable est fixé à la lame avec un rivet rond. Cela évite les blessures et protège la lame.

Pour Déplacer La Pelle De Tranchée, Utilisez Une Large Pédale.

Vous pouvez pousser la pelle dans le sol en appuyant avec votre pied.

Comment Creuser Avec Un Appareil De Tranchée

Lorsque vous êtes prêt à creuser avec un outil de tranchée, vous pouvez faire certaines choses.

  1. Laissez le sol sécher pendant au moins une journée avant de commencer à creuser. Arroser le sol contribue à l’adoucir et rend le creusement plus agréable. Cela peut rendre le sol détrempé et le rendre difficile à déplacer.
  2. Ensuite, marquez la zone que vous allez creuser.
  3. Vous pouvez également décider où vous voulez mettre votre saleté.
  4. Avant de creuser, assurez-vous que la tranchée est assez grande pour que vous puissiez vous déplacer. Vérifiez également auprès de votre municipalité pour déterminer l’emplacement des services souterrains de gaz ou d’électricité.

Selon le travail, vous pourriez envisager de louer ou d’acheter une trancheuse électrique.