Examen De La Souche De Marijuana OG Kush

OG Kush est une variété de cannabis populaire, quel que soit l’endroit où vous vivez sur la côte ouest. C’est actuellement l’une des variétés de cannabis les plus recherchées sur le marché. Il est bien connu pour ses propriétés médicinales, mais il a également été utilisé par des célébrités et des musiciens. Elle est connue pour ses bourgeons de cannabis collants, résineux et condensés.

Il est facile de le trouver dans presque tous les dispensaires qui proposent des produits à base de cannabis. C’est un médicament nocturne puissant qui est bien connu pour sa capacité à traiter la dépression, le trouble bipolaire, les migraines chroniques et d’autres maux. Il est extrêmement puissant et peut vous mettre dans un état pierreux pendant de nombreuses heures.

Origine De L’OG Kush

OG Kush a été identifié comme l’épine dorsale génétique de toutes les variétés de cannabis de la côte ouest. En raison des nombreuses variétés de cannabis de renommée mondiale, OG Kush est considérée comme une légende dans l’industrie de la marijuana. Il existe de nombreuses idées fausses sur ses origines. Les experts affirment qu’il s’agit d’un hybride, même s’ils n’ont aucune connaissance de son histoire génétique. On pense qu’il s’agit d’un mélange de souches pures Indica landrace, Hindu Kush et Chemdawg. OG Kush a été introduite à Los Angeles en 1996 par Matt Berger, qui l’a amenée avec The Bubba. Il a ensuite été utilisé pour fabriquer la Bubba Kush. Une autre rumeur dit qu’au début des années 90, une coupe du 91 Chemdog a fait son chemin vers le lac Tahoe. C’est là que OG Kush a été cloné en tant que clone hermaphrodite. Malgré le mystère entourant ses origines, il est très populaire en raison de ses effets concluants.

Les Effets De L’OG Kush

En raison de sa forte puissance en THC, il est largement utilisé. Il a une puissance de THC comprise entre 20 et 27 %, ce qui lui donne un coup de poing puissant. Certains utilisateurs affirment que l’herbe provoque un effet hautement euphorique, physique et mental. D’autres disent que c’est sédatif. Alors que d’autres pensent que cela leur donne un regain d’énergie, certaines personnes déclarent se sentir sous sédation. Vous devez être prudent lorsque vous l’utilisez en raison de sa forte teneur en THC. Fumer trop peut causer de la paranoïa et des étourdissements. Vous pouvez avoir les yeux et les lèvres secs. Lorsque vous utilisez cette variété, vous devez toujours garder un verre d’eau à proximité. Parce que tout le monde est différent, les effets de l’effort sur le corps ne sont pas les mêmes. Certaines personnes le trouvent utile pour soulager les maux de tête, tandis que d’autres peuvent rencontrer des problèmes s’ils l’utilisent trop souvent. Les utilisateurs affirment que cela les rend heureux, détendus et exaltés. Vous pouvez avoir faim.

L’arôme, La Saveur Et L’apparence

Il existe de nombreuses façons de déterminer le profil gustatif d’une variété de marijuana. J’aime sentir la Kush. Rouler environ un gramme dans un morceau de papier et l’allumer est un excellent moyen d’obtenir la saveur. L’OG Kush a l’un des parfums les plus naturels. Il brûle rapidement lorsque vous le mettez dans un joint. Cela dégage un goût sucré et épicé. Le goût est boisé, terreux et de pin. Même les fumeurs de cannabis les plus expérimentés seront surpris par sa saveur surprenante. Le goût est légèrement épicé avec une légère nuance d’agrumes. Il est similaire au cannabis traditionnel en ce sens qu’il a une couleur de sucre jaune-vert et quelques pistils verts et orange. La concentration élevée de THC est obtenue grâce à la couverture en forme de moisissure des trichomes sur les bourgeons. Ces trichomes peuvent être un obstacle à votre plaisir de fumer du cannabis.

Cultiver La Variété De Cannabis OG Kush

En raison de sa croissance difficile, peu de cultivateurs de marijuana accepteront cette variété. Il est très recherché et populaire, mais il a besoin d’un environnement contrôlé pour s’épanouir.

Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre plante OG Kush.

  • Il peut être cultivé à l’intérieur et à l’extérieur

Il existe de nombreuses variétés de cannabis qui peuvent prospérer à l’extérieur ou à l’intérieur. La variété OG produira plus d’herbe si elle est plantée à l’extérieur. Il est préférable de le planter à l’intérieur dans des conditions contrôlées. Si vous cherchez à augmenter vos rendements, vous pouvez former vos plantes en utilisant les méthodes SOG ou SCROOG. À l’intérieur, la récolte moyenne est de 482 grammes par mètre carré. La plante fleurira en huit semaines. En extérieur, vous pouvez récolter jusqu’à 454 grammes par plante. Vous pouvez obtenir votre récolte dès octobre.

  • Culture en intérieur avec un système hydroponique

Cette variété est très sensible aux maladies et c’est l’une des raisons pour lesquelles les cultivateurs de cannabis ont peur de la cultiver. Lorsque vous cultivez la variété à l’intérieur, vous devez utiliser des granulés de laine de roche ou d’argile. Un système hydroponique doit être utilisé en conjonction avec les milieux de culture.

  • Faites attention à votre apport en nutriments

La majorité des variétés de marijuana nécessitent des niveaux élevés d’azote, de potassium et de phosphore. Il est important de s’assurer que vos plantes ont suffisamment de calcium et de magnésium pour les aider à faire face au stress. Une plante OG de mauvaise qualité aura des tiges faibles et un mauvais développement des bourgeons et des fleurs. La pourriture des racines est une possibilité dans cette plante, que l’on trouve dans de nombreuses cultures hydroponiques .

  • Maintenir la bonne température de croissance

OG Kush peut bien pousser entre 65 et 29 °C. Contrairement à de nombreuses autres variétés qui ne tolèrent pas des températures plus basses. Le niveau d’humidité doit être diminué à mesure que la plante approche de la floraison. Pendant la phase de croissance, la température doit rester à 80 degrés. Cependant, il devrait tomber à 70 degrés au stade de la floraison. Il est important de maintenir un écart de température entre le jour et la nuit de 10 à 15 % tout au long de la croissance de la plante. Une température inférieure à ce dont votre plante a besoin à l’intérieur de votre salle de culture pourrait entraîner un retard de croissance, ou pire, même la mort. Les bourgeons pousseront naturellement plus lentement et auront une puissance moindre. Une chaleur élevée peut également provoquer une privation d’oxygène, ce qui provoque le flétrissement des plants de cannabis.

  • Améliorer le rendement grâce à l’augmentation du CO2

La photosynthèse de la marijuana OG Kush est une partie importante du dioxyde de carbone. L’injection de CO2 dans votre système de culture est l’un des meilleurs moyens d’augmenter le rendement de vos plantes. Une augmentation de 20 % du CO2 peut augmenter les rendements de votre OG Kush et la capacité de la plante à résister à la chaleur et au stress lumineux.

  • Prévention de la moisissure poudreuse et de la pourriture des bourgeons

Ces deux maladies sont le plus gros problème de la culture d’OG Kush. L’oïdium est facilement visible sur les tiges et les feuilles de la plante sous forme de poudre blanche. Il peut se propager rapidement aux taches de bourgeons. Il est également difficile d’identifier la pourriture des bourgeons et peut être difficile à éviter si vous ne faites pas attention. Si votre zone de culture est mal ventilée ou humide, la pourriture des têtes peut se produire. Il est important de s’assurer qu’il y a une circulation d’air adéquate et d’inclure la taille dans vos soins aux plantes. Si vous remarquez de la moisissure, il est préférable d’utiliser du thé de compost et des fongicides organiques. Pour tuer la moisissure et stériliser les plantes, vaporisez-les avec de l’eau mélangée à 3 % de peroxyde d’hydrogène lorsque les plantes ont atteint leur maturité.

Récolter L’OG Kush

OG Kush a une période de floraison plus courte que les autres variétés. Il ne faut que 6 à 8 semaines pour que la variété commence à fleurir. Cette variété mûrit à une hauteur de 198 cm, ce qui en fait l’une des plus puissantes. Il produit un rendement d’environ 1 à 3 onces par pied carré. Le rendement de la plante variera selon qu’elle a été cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur.

Acheter Des Graines OG Kush

Chaque graine OG Kush n’est pas créée égale. Génétiquement, ils peuvent varier selon l’éleveur. Lequel devriez-vous choisir, cependant? Voici ma liste des sélectionneurs OG Kush de qualité supérieure.

I Love Growing Marijuana est mon premier choix pour la sélection de cannabis. Vous pouvez être sûr que la meilleure souche de marijuana est disponible en raison de leurs 25 ans d’expérience avec différentes souches. Leur variété Kush est un mélange d’Indica, Sativa et Old World Paki Kush. Chem dawg représente 25% et 25% de la souche. Il contient des niveaux élevés de THC à 17% et de faibles niveaux de CBD. Elle est plus productive en intérieur qu’en extérieur, avec une période de floraison de seulement 55 jours. Il peut être récolté en octobre si vous le plantez à l’extérieur. Vous pouvez sentir l’arôme terreux, boisé et épicé de cette variété lorsque vous l’allumez dans un joint. La variété produit une sensation heureuse, euphorique et relaxante. J’ai trouvé que fumer la variété me donnait faim, même si j’avais mangé un repas. C’est mon meilleur traitement contre le stress et les maux de tête occasionnels. Des amis m’ont dit que cela aide à lutter contre l’insomnie et la dépression. Cependant, comme je n’ai jamais été affecté par l’une ou l’autre de ces conditions, je peux faire confiance à leur parole. Le service client de I Love Marijuana est exceptionnel et votre Kush arrivera à temps.

Écoutez ce que les autres clients ont à dire

Seulement le meilleur.Période

Plus de 5 ans de travail dans ILGM, je n’ai jamais eu d’échec de démarrage – c’était de ma faute. C’est le seul endroit où j’achète des graines

Terry.

Quebec Cannabis Seeds est un autre fournisseur de qualité supérieure de graines OG Kush. Il contient également 25 % Sativa et 75 % Indica. Ses niveaux de THC et de CBD sont tous les deux moyens, ce qui représente un changement significatif par rapport à la variété Kush précédente. Cette variété peut être cultivée à l’extérieur de la même manière qu’à l’intérieur, c’est pourquoi je l’aime. Cette souche Kush est plus courte que les autres variétés et peut donner une récolte de 200 à 300 grammes par mètre carré à maturité. COG est appliqué pour garantir cela. La Kush vous donnera un goût équilibré de citron vert doux et d’acidité. La Kush a un high agréable qui dure plus longtemps que n’importe quelle autre variété, mais n’est pas trop fort.

Écoutez ce que d’autres clients ont à dire :

C’est mon meilleur médicament pour les douleurs nerveuses. C’est aussi super de l’utiliser comme somnifère quand l’indica entre en action.

Martin O.

La Super OG Kush, une nouvelle variété, est créée à partir de deux variétés Kush : l’Hindu Kush (et l’OG Kush). Écoutez ce que les autres clients ont à dire

Excellente génétique

Celui-ci a un fort parfum OG et des bourgeons super denses qui ont été couverts de givre. J’ai couru 18/6 avec une petite tente menée, d’excellents résultats.

Josh

Résumé

Nous espérons que vous trouverez l’examen suivant de la souche OG Kush utile pour déterminer ce qu’il faut rechercher lors de la recherche des meilleures graines. Ce n’est pas une variété difficile à cultiver, alors ne vous découragez pas. Vous récolterez les fruits d’un rendement sain et abondant si vous y accordez suffisamment d’attention.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur d’autres graines de marijuana dans nos autres articles. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’informations, veuillez nous contacter.