Comment Nettoyer Un Bonnet Pour Les Débutants

Il est malsain et dégoûtant de manger dans une assiette sale ou de boire du thé dans une tasse sale. Les gens peuvent également vous juger négativement si vous utilisez des ustensiles sales. Il en va de même pour les utilisateurs de WEED qui utilisent des bangs pour obtenir leurs tubes préférés.

Bien qu’il soit important d’inhaler avec un bang propre, certains fumeurs pensent qu’ils n’ont pas besoin de nettoyer leurs pipes en verre. En raison de l’accumulation de toxines au fil du temps, les bangs peuvent entraîner une diminution de la qualité de votre fumée. Cette toxine peut aller de la résine collante aux organismes nuisibles.

Avant d’aborder les options du HOWTO CLEAN YOUR BOOM , définissons d’abord ce qu’est un bang pour ceux qui ne le savent peut-être pas.

Qu’est-ce Qu’un Bang ?

Un bong est un appareil qui peut être utilisé pour fumer de la marijuana . Bien que les vaporisateurs stylos remplacent progressivement les bangs dans la consommation de marijuana, les bangs ont toujours une place d’utilisation pour les fumeurs plus jeunes et plus âgés. Ils datent de 4978 cm, et ont toujours la même personnalité aujourd’hui.

Vous pouvez les trouver dans une variété de tailles et de beaux designs. Certains sont fabriqués à la main, tandis que d’autres ne sont que de simples appareils en verre. Deux ouvertures se trouvent sur les bangs : une au niveau du col, où l’utilisateur inhale la vapeur et une juste au-dessus de sa base où l’utilisateur allège le liquide pour obtenir la vapeur.

Nous avons dit au début que personne n’aime manger sa nourriture dans une assiette sale. Bien que les propriétaires de bangs sachent que leurs bangs doivent être nettoyés régulièrement, la plupart ne savent pas à quelle fréquence. Vos préférences personnelles et la fréquence d’utilisation de votre bang détermineront la fréquence à laquelle vous le nettoyez.

Éviter La Croissance De Bactéries, Champignons Et Moisissures

La coloration de l’eau dans les bangs peut créer un environnement parfait pour la croissance des bactéries et des champignons. Parce qu’il n’y a pas d’espaces de ventilation dans les bangs, l’eau stagnante n’est pas maintenue fraîche. C’est ce qui provoque la croissance des bactéries et des champignons. Il forme un film noir et rose dans l’eau, ce qui est un signe clair d’organismes.

Fusarium, un champignon qui se développe dans les endroits humides, est responsable de la doublure rose. Fusarium peut être nocif pour votre santé et peut endommager les plants de cannabis. Il est également plus difficile d’enlever la moisissure des bangs. Cela les rend louches. L’apparence et la couleur de la moisissure dans les bangs peuvent varier. Il peut être blanc, noir ou gris.

Gardez Votre Herbe Fraîche Et Savoureuse !

Il est bien connu que vous obtiendrez toujours de l’herbe fraîche et au goût propre lorsque vous utiliserez un bang. C’est cher de fumer de la marijuana, mais ça vaut l’investissement. Vous pouvez laisser des résidus de sessions de fumage précédentes si vous ne nettoyez pas souvent votre bang.

Vous pouvez également être exposé à la bave d’autres personnes qui ont utilisé votre bang. Cela pourrait provoquer des irritations et des maladies indésirables. Les bangs propres font ressortir les vraies saveurs de vos variétés préférées.

THC Supérieur élevé

Fumer de la marijuana est principalement pour la sensation de THC dans votre corps. Un bang sale ne vous offrira pas la meilleure expérience. Le THC doit avoir un chemin dégagé vers vos poumons afin de fournir le high que vous désirez.

Un bong malsain pourrait avoir une accumulation de résine collante sur ses côtés, son fond et sa base. Il pourrait même atteindre le col de votre bong. La résine collante ou d’autres impuretés peuvent vous empêcher de ressentir tous les effets du THC.

Des Bouffées Et Des Frappes Plus Douces

À Quelle Heure Devez-vous Nettoyer Vos Bangs ?

Si vous voyez les situations suivantes, il est temps de nettoyer votre bong.

  • Si l’eau du bang commence à sentir mauvais ou devient brune, il est temps de la nettoyer et de lui donner de l’eau.
  • S’il y a une accumulation importante de résine autour du col, de la base ou du côté de votre bang, il est temps de procéder à un nettoyage en profondeur.
  • Si vous voyez un film visqueux qui peut aller du rose au gris, blanc ou vert à l’intérieur du bang, cela signifie qu’il y a des organismes nuisibles comme des bactéries, des champignons et des moisissures présents. Il est temps de nettoyer.
  • Arrêtez de fumer si vous voyez des taches ou des taches sur les parois de vos tourbières.

Comment Nettoyer Un Bang

Il existe de nombreuses façons de nettoyer votre bang. Pour rendre votre bong propre et étincelant, vous pouvez utiliser de l’eau ou des liquides de nettoyage comme des nettoyants au sel. Voici quelques-unes des méthodes les plus populaires pour nettoyer votre bang.

Lavage Rapide

Cette méthode est rapide et facile pour nettoyer votre bonk. Cela ne prend que trois minutes. Cette méthode est idéale pour les bangs moyens à lourds et est facile à apprendre même pour les débutants.

Assurez-vous d’utiliser le bon liquide de nettoyage pour ce gommage rapide. Ces nettoyants chimiques peuvent être trouvés dans de nombreux endroits qui vendent du jus de vapotage et des bangs. Ces nettoyants sont à base de sel, ce qui facilite le nettoyage des bangs en seulement deux à trois minutes. Avant de verser le liquide salé dans votre bang, assurez-vous de bien le secouer.

Vous pouvez assurer une répartition uniforme du sel en secouant le liquide. Cela garantit que le liquide n’est pas utilisé sans sel. Après avoir mis la bonne quantité dans le bang, secouez-le vigoureusement pendant 2 minutes. Cela enlèvera toute la résine. Vous pouvez ensuite rincer le bang à l’eau tiède pour éliminer toute résine restante.

– À L’ARRÊT

Trempage Profond

Le trempage en profondeur prend environ deux heures et convient mieux à ceux qui ne sont pas pressés. Pour les bangs très sales, un trempage profond est préférable. Les bangs sales sont un signe de négligence et un terrain fertile pour les organismes nuisibles.

La résine peut coller à la peau pendant longtemps et finira par se transformer en gâteau. Un gommage rapide peut ne pas suffire. Seul un trempage complet dans un nettoyant puissant enlèverait la résine. Des agents de nettoyage puissants tels que Kush CLEAN sont nécessaires pour nettoyer votre bang. Vous devrez faire tremper votre bong dans le liquide pendant environ deux heures.

Le liquide n’a pas besoin d’être secoué. Il est uniforme et n’a pas de sel pour se déposer à sa base. Après avoir retiré toute la résine, versez le liquide dans un autre récipient. Vous pouvez ensuite rincer votre bang à l’eau tiède pour éliminer toute trace de résine. Vous pouvez également recycler les liquides de nettoyage. Pour transférer le liquide vers un autre appareil, il suffit d’utiliser un filtre.

Vérifiez les détails du produit Kush Clean ci-dessous.

Évaluation du produit Kush Clean

Kush Clean est un excellent nettoyant pour vitres, en particulier pour les bangs à cannabis. Il est facile à utiliser et les utilisateurs de bang sans expérience peuvent l’utiliser. Il vous suffit de tremper le bang dans le liquide et d’attendre que la saleté s’évapore. Ensuite, rincez-le à l’eau. Kush clean peut être réutilisé, a un parfum merveilleux et élimine les huiles, les goudrons et désodorise le bang. Si vous utilisez un filtre à café pour filtrer le liquide, vous pouvez obtenir quatre utilisations différentes du même liquide.

Méthode De L’eau Et Du Citron

L’eau est la seule chose qui puisse nettoyer quoi que ce soit. Cependant, utiliser de l’eau seule pour nettoyer vos bangs peut ne pas suffire. Il est préférable de l’utiliser avec quelque chose de plus fort comme du jus de citron. Bien que le jus de citron et l’eau ne soient pas la meilleure façon d’éliminer l’ancienne accumulation de résine, ils fonctionnent bien pour nettoyer les bangs qui ont une saleté modérée à petite.

Pour un nettoyage régulier, en particulier pour ceux qui ne nettoient leurs bangs qu’un jour sur deux, la meilleure option est d’utiliser un mélange citron-eau. Cette méthode nécessite une ébullition pour garantir que vos tuyaux en verre et votre robot peuvent résister à la chaleur. D’autres liquides de nettoyage peuvent être ajoutés pour renforcer l’effet scintillant.

Vous aurez besoin d’une grande casserole, d’eau purifiée et de jus de citron. De plus, vous aurez besoin de serviettes en papier pour sécher le bang. Des outils de sécurité sont nécessaires pour manipuler en toute sécurité les appareils chauds. Laisser bouillir le mélange dans une casserole. Le bang et les accessoires doivent être placés dans le liquide bouillant. Réduire le feu à doux et laisser mijoter les appareils pendant 45 minutes. Pour assurer une couverture maximale, vous pouvez allumer les appareils. Utilisez une paire de pinces de sécurité pour retirer les pièces. Séchez-les avec du papier absorbant.

Nettoyer Avec De L’alcool

L’alcool est l’une des méthodes de nettoyage les plus courantes. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui ne connaissent aucun autre produit de nettoyage sur le marché. Vous pouvez utiliser de l’alcool avec du sel, mais le bicarbonate de soude est également une option. Certaines personnes ajoutent du vinaigre, tandis que d’autres ajoutent du rince-bouche.

Vous devez être prudent lorsque vous nettoyez vos pipes et bongs avec de l’alcool. Tout d’abord, l’alcool est extrêmement inflammable. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre zone de nettoyage est ignifuge. Le sel sans iode est le meilleur sel pour l’alcool. Après avoir rassemblé tous les ingrédients nécessaires au nettoyage, ajoutez une demi-tasse de sel au bang. Ensuite, versez deux fois l’alcool dans le bang. Gardez le rapport à 2:1.

Couvrez le haut et le bas de votre bang avec un capuchon. Ensuite, secouez vigoureusement le bang aussi longtemps et que possible jusqu’à ce que la résine et la saleté aient été retirées des côtés et du fond du bang. Pour éviter de casser le bang, vous devez également faire attention en le secouant. Une fois que vous vous êtes assuré que votre bang est exempt de tout résidu durci, rincez-le à l’eau tiède.

Vous pouvez voir une flamme bleue si vous ne rincez pas complètement l’alcool. Si votre bang contient de l’alcool, une flamme bleue signifie qu’il contient encore de l’alcool. Le sel, quant à lui, peut rayer votre verre car il est abrasif. Le sel peut rayer le verre et créer des cachettes pour le goudron ou la résine, rendant les bangs plus sales que d’habitude. Il est important d’utiliser l’alcool et le sel avec précaution.

ISOPROPYL ALCOOL est le meilleur alcool pour le nettoyage des bangs.

Vous Pouvez Prendre Des Mesures D’entretien Pour Maintenir Votre Bang Propre

Si votre appareil est laissé sans surveillance pendant une longue période, toutes les techniques de nettoyage ci-dessus peuvent prendre beaucoup de temps. Un nettoyage régulier peut vous aider à éviter ce gâchis. Vous pouvez nettoyer votre bang à l’eau chaude après chaque utilisation.

Cette pratique quotidienne garantira que votre bang ne subira aucune accumulation de résine ou croissance de moisissures. Vous pouvez ajouter deux gouttes de jus de citron à votre bang pendant que vous fumez. Les enzymes du citron aident à décomposer la résine qui s’est accumulée sur les parois de votre bang.

L’eau citronnée, en plus d’éloigner la résine collante, tue également l’odeur désagréable associée à l’eau du bang. Vous aurez l’impression de toujours fumer quelque chose de nouveau et de propre. Vous pouvez également garder votre bong propre en le rangeant vide lorsque vous ne l’utilisez pas.

Les gens gardent de l’eau dans leurs bangs même s’ils ne les utilisent pas. Cela attire la saleté et d’autres organismes nuisibles. Il est important de vider le bang, de bien le rincer et de le sécher avant de le réutiliser. Le bang peut également être taché par de l’eau dure. Versez un peu de vinaigre dans votre bong pour lutter contre ce problème. Laissez reposer quelques minutes. Après deux minutes, frottez le vinaigre dans le bang et rincez-le à l’eau chaude. Une fois que vous avez terminé, séchez le bang.

Envelopper

Vous n’avez pas besoin d’être sorcier pour comprendre que votre bong doit rester propre afin de profiter d’une bouffée de haute qualité et de votre santé. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des nettoyants coûteux et spécialisés pour nettoyer votre bang. Pour garder votre bang propre et bien rangé, vous pouvez utiliser des ingrédients courants comme du jus de citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude et de l’eau. Il n’est pas recommandé d’utiliser des produits chimiques toxiques pour nettoyer votre bang. Ils peuvent laisser derrière eux des composés qui pourraient endommager votre gorge et vos poumons.

Avec l’aide de ces lignes directrices, vous n’aurez plus à vous soucier d’obtenir une bonne bouffée de votre marijuana la prochaine fois. Nous apprécions vos commentaires et suggestions sur l’article. Consultez les articles précédents pour plus d’informations sur les variétés de cannabis et les stades de croissance des mauvaises herbes.