Comment Fonctionnent Les Prêts à La Construction ?

Comment Fonctionnent Les Prêts à La Construction ?

Il semble plus intimidant de construire une maison que d’en acheter une. Est-il possible de construire une maison sans hypothèque conventionnelle ni crédit à la construction ? Non

Ce guide vous fournira :

      • Qu’est-ce qu’un crédit construction ?
      • Conditions de prêt
      • Processus de prêt de construction
      • Comment obtenir du financement pour les entrepreneurs
      • Il y en a beaucoup plus

Commençons

Qu’est-ce Qu’un Prêt Construction ?

Les prêts à la construction sont basés sur la valeur projetée de la nouvelle maison après son achèvement. Contrairement aux prêts immobiliers traditionnels, ceux-ci sont basés uniquement sur la juste valeur marchande. Ceci est déterminé en comparant l’état de la maison à des maisons similaires dans la même zone.

Par rapport aux prêts hypothécaires traditionnels, les prêts à la construction ont tendance à être à plus court terme et à un taux d’intérêt inférieur.

Voici les trois types de prêts à la construction les plus populaires :

1. Prêts construction uniquement : Lorsqu’on parle de financement de la construction, le prêt doit être remboursé en totalité. Les personnes qui ont épargné et emprunté de l’argent sont les plus susceptibles d’être admissibles à ces types de prêts. Ils peuvent également utiliser le produit de la vente de leur maison existante pour payer le prêt de la nouvelle maison.

Il est possible de voir qu’une hypothèque traditionnelle pourrait être utilisée pour rembourser la différence après le remboursement du prêt à la construction.

2. Prêts de construction à permanents : Si vous avez mis en place des échéanciers et des plans de construction précis, il s’agit probablement d’un prêt pour vous. Le financement de la construction à la permanence signifie que le prêteur est responsable de payer l’entrepreneur une fois les travaux commencés. Une fois les travaux terminés, le prêt peut être converti en hypothèque conventionnelle. Le taux d’intérêt est bloqué à la clôture.

3. 3.) Prêts pour travaux de rénovation : Pour obtenir l’approbation de ce prêt, vous aurez besoin d’une maison qui a fait l’objet de rénovations importantes. Une fois les rénovations terminées, ces prêts seront intégrés à votre hypothèque. Ces prêts sont disponibles pour beaucoup de ceux qui achètent des réparateurs.

Des Prêts Axés Sur Les Constructeurs Sont également Disponibles

Les constructeurs ont des options supplémentaires en ce qui concerne les prêts à la construction. Ces deux prêts s’adressent aux constructeurs :

1. 1.) Prêts à la construction propriétaire-constructeur Tant que le constructeur peut prouver que la maison qu’il construit est la sienne, il peut demander ce prêt.

2. Prêt de fin : Ce prêt est destiné à un constructeur/investisseur. Un constructeur prend en charge le coût de la construction d’une nouvelle maison. Une fois la maison terminée, l’acheteur recevra une hypothèque pour couvrir les frais du constructeur.

Qu’est-ce Qu’un Prêt Construction ?

Des paiements échelonnés structurés sont disponibles pour les prêts à la construction liés à chaque étape du bâtiment. Cela contraste avec le financement conventionnel de l’achat d’une maison où le coût total de la maison est payé en une seule fois. Le prêteur verse une partie du montant à l’entrepreneur pour le fonds de construction. Les versements échelonnés sont effectués à des intervalles fixés pour permettre au constructeur de payer les coûts de construction. Le montant et la fréquence des versements ou des prélèvements sont ensuite négociés entre l’emprunteur, le prêteur et le constructeur.

Le prêteur utilise un service d’inspection pour vérifier les coûts encourus lors de chaque phase de construction avant d’effectuer des versements échelonnés. Cela aidera à déterminer si le projet est sur la bonne voie. Le constructeur est payé le tirage final et le coût du projet est transféré à l’acheteur à la clôture.

Conditions Pour Obtenir Un Prêt à La Construction

Lorsque vous êtes prêt à demander un prêt pour la construction, n’oubliez pas que ce n’est pas la même chose que de financer une maison ou un condo. Une maison construite sur mesure est plus compliquée qu’une maison ou un condo préexistant. Il comporte des variables supplémentaires telles que la livraison du matériel, la dépendance des sous-traitants et les délais liés aux conditions météorologiques. La construction d’une nouvelle maison peut être considérée comme un risque plus élevé et il peut s’avérer plus difficile pour les emprunteurs d’en obtenir une.

Ce sont les conditions requises pour un prêt de construction avant de demander un prêt.

1. 1.) Le constructeur que vous choisissez doit être agréé et avoir des antécédents de construction de maisons de haute qualité.

2. 2.) Le prêteur devra donner une évaluation de la valeur estimée de la propriété.

3. 3.) Les constructeurs devront présenter des projections de bénéfices et de coûts, ainsi qu’une liste de sous-traitants ou de fournisseurs.

4. 4.) Votre prêteur peut exiger des plans de construction détaillés, y compris des détails sur tout, des plans d’étage au calendrier et un inventaire du bâtiment.

5. 5.) Il est possible que les prêteurs demandent une mise de fonds pouvant aller de 20 % à 25 % afin de couvrir le paiement initial du tirage. Cela leur permettra de minimiser leurs risques.

6. 6.) Vous pouvez également rechercher en ligne le calculateur de prêt à la construction pour trouver les meilleurs taux.

Les Avantages Et Inconvénients D’un Crédit Construction

Les Avantages Du Crédit Construction Sont Les Suivants :

1. 1.) Prêt à la construction à intérêt seulement : Étant donné que les prêts à la construction ne sont pas entièrement remboursés tant que la structure n’a pas été construite, il n’y a aucune raison pour que l’emprunteur paie le principal jusqu’à la clôture. Cela a l’avantage de vous permettre de ne payer que les intérêts pendant la construction. Cela vous donne plus de temps pour économiser de l’argent pour l’acompte à la clôture.

2.) Conditions flexibles Conditions flexibles : Il est possible que votre prêteur ait besoin de plans spécifiques pour le bâtiment. Cependant, il est entendu que les choses peuvent changer pendant la construction. Les prêts à la construction offrent plus de flexibilité que les prêts conventionnels, de sorte que vous et votre prêteur pouvez vous adapter aux besoins du projet.

3. 3.) Les vérifications progressives sont un moyen de garder les choses sur la bonne voie : les inspections que votre prêteur effectue avant de payer un tirage aident à s’assurer que votre entrepreneur respecte les délais et le budget.

Les Inconvénients Des Prêts à La Construction Comprennent :

1. 1.) Taux d’intérêt élevés Les hypothèques conventionnelles offrent généralement quelques points de pourcentage au-dessus du taux préférentiel.

2. Les exigences relatives aux acomptes et aux cotes de crédit peuvent être plus élevées que pour les prêts conventionnels. Les emprunteurs doivent avoir d’excellentes cotes de crédit et être en mesure de prouver qu’ils ont versé des acomptes supérieurs à la moyenne.

3.) Une durée plus courte peut présenter un risque : les prêts à la construction ont une durée plus courte, généralement d’un an. L’emprunteur pourrait devoir payer des frais supplémentaires si la construction n’est pas terminée à la date d’échéance.

4.) 4.) Modification des cotes de crédit : Un prêteur peut vous refuser une transition vers un prêt conventionnel si votre cote de crédit baisse entre l’approbation et l’achèvement de la construction. Votre maison de rêve nouvellement construite pourrait être saisie si vous ne payez pas le montant total du prêt.

Comparaison Des Meilleurs Prêteurs

Ci-dessous un tableau comparatif. Voici un tableau qui compare les quatre principaux prêteurs de prêts à la construction pour vos besoins.

Comment Puis-je Me Qualifier Pour Les Prêts à La Construction?

Nous vous aiderons à comprendre comment fonctionnent les prêts à la construction une fois que vous aurez lu ces informations.

Même s’il peut être plus difficile de se qualifier pour un prêt construction que pour un prêt immobilier traditionnel, ce n’est pas impossible. Parce qu’il n’y a pas de maison en garantie, votre prêteur prend plus de risques. Le prêt à la construction est basé sur la valeur projetée de la maison. Le prêteur devra avoir une description détaillée de la maison, y compris ses dimensions, son emplacement, ses matériaux et qui est l’entrepreneur.

Les prêteurs doivent se sentir en confiance après tout cela. Les prêteurs doivent être rassurés sur le fait que l’emprunteur peut effectuer ses mensualités de prêt. Ce n’est pas seulement après la construction, mais aussi pendant la construction.

Les prêteurs traditionnels tiendront compte de plusieurs facteurs pour décider si vous êtes admissible à un prêt pour la construction. Ceux-ci sont:

1. Pointage de crédit : Il s’agit du prêteur traditionnel auquel la plupart des gens font confiance. Pour être admissible à un prêt à la construction, ils doivent avoir une cote de crédit minimale de 680.

2. Lorsqu’il s’agit d’une nouvelle construction, de nombreux prêteurs traditionnels peuvent exiger un acompte de 20 à 30 %. Certains prêts à la rénovation peuvent permettre un montant inférieur.

3. 3.)

4.) 4.) Programme de remboursement

Dernière Note Aux Contacteurs Concernant Le Financement

Le financement n’est pas une tâche facile lorsqu’il s’agit de l’exploitation d’un prêt immobilier ou d’un prêt à la construction neuve. Il est important de vous assurer que vous travaillez avec un constructeur agréé et réputé. Il est préférable de convaincre le prêteur de financer un entrepreneur ou un nouveau projet.

Vous recherchez un constructeur ayant de l’expérience dans la budgétisation et la planification, et qui est capable de travailler dans les contraintes des paiements échelonnés et des inspections des prêteurs. Pour avoir une meilleure idée des projets passés et en cours du constructeur, ainsi que des rapports de profits et pertes, vous pouvez consulter ces documents.

La recherche est essentielle. Pour obtenir de l’aide et des conseils, vous pouvez demander à votre agent de crédit ou à votre prêteur. Ils connaissent bien les constructeurs locaux et peuvent vous éloigner de ceux qui pourraient causer des problèmes à l’avenir.